
January Jones, la bombe de "Mad Men" n'est pas du genre à se dévoiler et à la réputation d'une beauté froide. Elle nous en donne un nouvel exemple lors d'une interview donnée au magazine The Edit, pour le numéro du mois de mai. Alors qu'elle élève seule son petit garçon Xander, elle avoue ne pas vouloir dévoiler le nom de son père, ni de parler de ses préférences sexuelles.
Si elle est une mangeuse d'hommes dans la série rétro, il semble que January Jones l'est un peu moins dans la vie. L'actrice refuse farouchement de parler de l'homme avec qui elle a eu son enfant, elle raconte : "Je n'ai pas de place pour autre chose, donc je ne sais pas comment j'aurais fait avec un partenaire." January Jones, c'est une femme qui a du chien et qui sait ce qu'elle veut ! Elle ajoute : "Je savais que j'élèverai seule mon fils. C'était quelque chose que je savais depuis longtemps, j'étais prête mentalement et je suis contente à ce sujet."
Quand on lui reparle du père de son enfant et de sa volonté de ne pas vouloir dévoiler son nom, l'actrice répond : "Ce n'est pas quelque chose que l'on dévoile en public. Je ne parle pas de mes préférences sexuelles. Il y a des moments de votre vie, peu importe le travail que vous faites, qui doivent rester privés."
Sans le savoir pourtant, January Jones en révèle un peu sur elle et nous laisse quand même beaucoup de questions. D'une part, sur le fait qu'elle savait depuis longtemps qu'elle élèverait son fils seule. Concernant ses préférences sexuelles que devons-nous comprendre ? Qu'elles sont différentes de ce que l'on peut croire ? La belle blonde est décidément bien mystérieuse ! Parfois tellement qu'elle est mise de côté par les autres, comme quand elle a joué le rôle de vilain petit canard de la Fashion Week.
Néanmoins, on peut comprendre le choix de January Jones de rester secrète, mais ne serait-il pas plus simple de ne pas en parler du tout ? Cela serait peut-être mieux que de faire des insinuations !
H.F-G