Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Janet Jackson : son fiance Wissam Al Mana, nouvelle proie de son tableau de chasse

En cette période de fin d'année, cette nouvelle aurait pu passer inaperçue et pourtant, elle vaut son pesant d'or : Janet Jackson se serait fiancée avec son petit ami depuis 2 ans, Wissam Al Mana. Le millionnaire du Qatar veut organiser un mariage pour le printemps prochain et sera le troisième mari de la star, qui a enchaîné les conquêtes sans forcément tomber sur l'homme de sa vie. Retour sur son tableau de chasse.

Janet Jackson n'est pas vraiment ce qu'on appelle une croqueuse d'hommes. La chanteuse a certes eu beaucoup d'aventures, mais peu d'histoires qui ont vraiment compté. Sa première vraie histoire d'amour avec James De Barge s'est terminée en mariage express (comme quoi, Kim Kardashian n'a rien inventé). Mariée en 1984, elle fait annuler le mariage en 1985. Une expérience qui ne semble pas la traumatiser puisqu'elle épouse en 1991 René Elizondo, un danseur et compositeur américain. Leur union dure 9 ans, avant que Janet demande le divorce en 2000.

Après ça, la chanteuse se veut plus prudente. Elle sort avec des hommes, évidemment, mais a du mal à s'engager. Après une brève romance avec le rappeur Q-Tip, elle vit une histoire de 7 ans avec le producteur Jermaine Dupri. Mais les deux stars se séparent en 2009, expliquant que leur vie privée et professionnelle étaient trop liées. Janet Jackson lutte toujours avec son poids, qui fait le yoyo.

C'est finalement le millionnaire Wissam Al Mana qui est parvenu à consoler la chanteuse ! Le directeur de la gestion d'une société basée au Moyen-Orient aurait offert une énorme bague à sa bien-aimée, un peu plus tôt dans l'année. Le mariage serait prévu pour le printemps 2013 et devrait être extraordinaire... Il fait dire que le futur mari a les moyens, avec une fortune estimée à 200 millions de dollars.

Jamais deux sans trois pour Janet Jackson ? On dirait bien ! Peut-être que la prochaine étape sera un bébé ? La star, bien que comblée au niveau de sa carrière, n'a pas encore eu la chance de devenir mère... À 46 ans, il serait temps d'agrandir la famille Jackson !

À ne pas rater