Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Janet Jackson mariee en secret a son boyfriend milliardaire

Il semblerait que la mode des mariages secrets soit toujours aussi en vogue chez les stars. Après Carey Mulligan ou Blake Lively, c'est au tour de Janet Jackson d'annoncer son union avec son boyfriend de deux ans Wissam Al Mana. Petite cachottière, la petite soeur du King of Pop a même avoué dans sa déclaration officielle à Entertainment Tonight avoir dit "yes" l'année dernière !

En décembre dernier nous vous annoncions les fiançailles de Janet Jackson avec son boyfriend, le milliardaire Wissam Al Mana. Il semblerait que la chanteuse ait décidé de l'épouser dans la foulée, et non pas au printemps 2013 comme initialement prévu, puisqu'elle a annoncé il y a quelques jours à Entertainment Tonight qu'elle était mariée depuis l'année dernière ! Comment une telle union a pu passer inaperçue ? Tout simplement parce que la chanteuse, qui a connu le succès avec des tubes comme Rhythm Nation, se fait plus que discrète depuis le scandale du Nipplegate au Super Bowl et attire forcément moins les paparazzi qu'Angelina Jolie.

Si la chanteuse a tenu à mettre les points sur les i aujourd'hui, c'est uniquement pour répondre aux rumeurs selon lesquelles elle se serait offert un mariage des plus extravagants. C'est en fait tout le contraire comme elle le raconte à Entertainment Tonight puisqu'elle parle d'une cérémonie calme et en petit comité l'année dernière. Elle va plus loin en racontant que leurs cadeaux de mariage étaient des contribution à des oeuvres caritatives.

Il s'agit du troisième mariage pour Janet qui a déjà convolé en justes noces avec James DeBarge et Rene Elizondo. Ce milliardaire, directeur de la gestion d'une société basée au Moyen-Orient serait-il enfin le bon ? On le lui souhaite.

À ne pas rater