Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Mais que se passe-t-il avec le nez de Janet Jackson ?

Janet Jackson
2 photos
Lancer le diaporama

Janet Jackson a-t-elle du soucis à se faire pour son nez ? D'après un chirurgien esthétique, la nez de la popstar serait en train de s'effondrer ! Explications. 

Janet Jackson est-elle sur le point de se "casser de le nez", littéralement ? Depuis l'apparition de la star à la remise des prix du OUT100 Gala le 9 novembre dernier, tout le monde s'interroge. Car si une apparition de l'icône, habituellement assez rare, fait toujours beaucoup parler, c'est surtout son nez, toujours plus fin et relevé qui a attiré toutes les attentions. Que se passe-t-il donc avec le profil de Janet ? Un chirurgien interrogé par le site Page Six pense avoir la réponse.

Le nez de Janet s'effondre ?

Selon Matthew Schulman, docteur new-yorkais : "Il semblerait qu'il s'agisse d'un effondrement nasal et une rétractation des narines. Cela peut être le résultat de trop nombreuses opérations chirurgicales antérieures qui auraient causé des dommages du cartilage supportant le nez". Il faut dire que Janet n'est pas étrangère à la chirurgie, elle avait même confié en 2006 au magazine Extra s'être fait refaire le nez à 16 ans.

Espérons que les problèmes nasaux de Janet ne viennent pas perturber sa tournée "State of the world" qui bat actuellement son plein aux Etats-Unis et remporte un vive succès. A 51 ans, après avoir donné naissance à son premier enfant et en plein divorce, Janet apparaît plus en forme que jamais, exécutant ses mythiques chorégraphies à la perfection. Il ne faudrait pas qu'un nez vienne tout casser.

À ne pas rater