Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Janet Jackson : la vraie raison de son régime hallucinant

Janet Jackson est une adepte des régimes yoyo. Un déséquilibre alimentaire qui fait bien souvent le miel des médias, friands du changement de corps de la pop star. Mais aussi hallucinant qu'il puisse paraître, son régime a une raison, une vraie. Il s'agit de la santé de la chanteuse, qui n'excelle pas toujours.

C'est dans le magazine américain Prevention qu'elle s'est récemment confiée. C'est ainsi qu'elle a parlé de ses problèmes, notamment un : le diabète. "Quand j'ai pris du poids en 2005, mon nutritionniste était vraiment très inquiet. J'étais à deux doigts de devenir diabétique. Et même quand je l'ai reperdu, les médecins étaient toujours en train de surveiller mes problèmes cardiaques."

Des soucis dont elle parle pour la première fois, elle qui s'était protégée des médias depuis la mort de son frère Michael Jackson.

Concernant sa nièce Paris Jackson, la chanteuse ne semble pas favorable à ce qu'elle commence sa carrière dans le cinéma. "Nous en avons parlé, nous ne sommes enfant qu'une fois. Je pense qu'il y a un temps pour tout. Je pense qu'elle a besoin de profiter de son enfance, d'aller à l'Université et une fois qu'elle aura 18 ans, penser à sa future carrière."

Une tata poule qui semble bien s'interesser de très près à sa famille, maintenant que ses problèmes de santé sont plus ou moins éloignés. "Désormais, je demande à ma famille ou à mes amis de me le dire si je perds trop de poids, je veux faire attention".

De bonnes initiatives donc, même si elle ne s'est pas empêcher de confier ses pêchés mignons : "le chocolat, les gâteaux et les pommes caramélisées". Rien que ça.

À ne pas rater