Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Janet Jackson : come-back récompensé d'un Ultimate Icon Award

Sept ans, c'est le temps qu'il a fallu attendre pour découvrir un nouveau morceau signé Janet Jackson. Ce lundi 22 juin 2015, la superstar américaine a dévoilé "No Sleeep", la première étape de son come-back. 2015 sera d'ailleurs l'année de la chanteuse puisqu'elle va également être récompensée d'un "Ultimate Icon Awards"...

Alors que juin 2015 marque le sixième anniversaire de la mort de Michael Jackson, c'est aussi le mois du come-back pour l'une de ses soeurs, Janet. Sept ans après la sortie de son dernier album "Discipline", la chanteuse fait le bonheur de ses fans en dévoilant un nouveau single, le premier morceau de son prochain opus.

"No Sleep", voilà le titre annonciateur du come-back de Janet Jackson. C'est sur Twitter que la star a elle-même dévoilé ce morceau dédicacé à "Mon Amour" et il caracole déjà à plus d'un million de stream. Fruit de sa collaboration avec Jimmy Jam et Terry Lewis, le titre mid-tempo est un pur produit soul 90's, avec une touche plus actuelle apportée par des basses, sur lequel on retrouve la voix mielleuse de l'iconique chanteuse R&B. Une super mise en bouche en attendant l'album "Unbreakable" qui devrait voir le jour à l'automne. Pour un retour réussi, l'opus très attendu sera aussi porté par une tournée, le "Unbreakable Tour" dont la première date est prévue pour août 2015 à Vancouver. Le titre "No Sleep" sera lui chanté en live à l'occasion d'un événement un peu spécial, les BET Awards qui se dérouleront le 28 juillet. La cérémonie de récompenses aura d'ailleurs une raisonnance toute particulière pour la chanteuse puisqu'elle se verra remettre un prix.

Un come-back déjà récompensé

Cette année, les BET Awards inaugure un nouveau prix, le "Ultimate Icon: Music Dance Visual Award" que Janet sera donc la première à se voir remettre. Au cours de la soirée, un hommage lui sera d'ailleurs également rendu via la danse par Ciara, Jason Derulo et Tinashe. Il faut bien un show exceptionnel pour une chanteuse de la trempe de Janet Jackson qui cumule à l'heure actuelle 251 récompenses dont 6 Grammy Awards.

À ne pas rater