Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Janet Jackson, amincie et rajeunie à 49 ans : les fruits de la chirurgie ?

Invitée à assister à la soirée des BET Awards 2015, Janet Jackson est apparue sur scène pour recevoir un prix récompensant l'ensemble de sa carrière. A 49 ans, la chanteuse n'a pas changé... On croirait la voir à l'époque de son album "All for you".

La semaine dernière, nous apprenions que Janet Jackson serait récompensée d'un Ultimate Icone Awards lors de la cérémonie des BET Awards 2015. Au même moment, la chanteuse dévoilait un nouveau titre intitulé "No sleep", amorçant son come-back sur le devant de la scène. Ce retour est très attendu par les fans de la chanteuse : son dernier album remonte déjà à 2008 !

Et ce dimanche 28 juin 2015, Janet Jackson est effectivement montée sur la scène du Microsoft Theater de Los Angeles pour aller récupérer son prix honorifique, une récompense censée saluer l'ensemble de sa carrière. Il faut dire aussi que malgré son allure juvénile, la chanteuse a débuté au sein de son illustre fratrie, les Jacksons, pour finalement rencontrer la gloire en solo dès les années 1980 avec des titres comme "Control" ou encore "Rythm nation". A la fin des années 90, son album "The velvet rope" est un immense succès, tout comme "All for you", sorti en 2001.

Janet... Une icône qui n'a pas une ride !

Et ce qui est surprenant, c'est qu'aujourd'hui, la star a à peine changé par rapport à ses débuts. Si, il y a quelque temps, elle accusait un surpoids qui l'avait énormément changé, elle a retrouvé la ligne et son physique de jeune star du R&B. Elle est considérée comme une icône mais n'a pas pris une ride. Elle semble même rajeunie.

Elle est montée sur scène vêtue d'une combinaison blanche, les cheveux très longs et tout frisés, exactement comme à ses débuts. Son visage ne montre pas le moindre signe de vieillissement. Les années ont passé et la star a désormais 49 ans. Janet Jackson est souriante, rayonnante, et a la peau parfaitement lisse.

On ne saurait dire si la belle est passée sur le billard. Elle a eue recours à la chirurgie esthétique dans sa jeunesse et nous sommes tentés de croire son visage actuel est le résultat de ses interventions passées !

 

À ne pas rater