Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Janet Jackson : à bientôt 50 ans, elle attend son premier enfant !

Grande nouvelle pour la star : à bientôt 50 ans, Janet Jackson vient d'annoncer qu'elle attendait son premier enfant. Elle ne cache pas son bonheur et souhaite mettre cet heureux évènement en tête de ses priorités. Sa tournée est donc au point mort en attendant bébé !

Grande nouvelle pour Janet Jackson ! Alors qu'elle célèbrera son cinquantième anniversaire en mai 2016, elle vient d'annoncer qu'elle allait devenir maman pour la toute première fois. Mariée dans le plus grand secret à l'homme d'affaires qatari Wissam Al Mana en 2012, elle file le parfait amour et s'apprête donc maintenant "à fonder une famille" comme elle le dit elle-même sur les réseaux sociaux.

Elle a annoncé la nouvelle de manière très officielle grâce à une vidéo postée sur son compte Instagram, ce 6 avril 2016. En chemise blanche, lunettes de vue sur le nez, la chanteuse s'adresse à se 593 000 abonnés, expliquant qu'elle a va devoir mettre entre parenthèses sa tournée européenne. "J'ai pensé qu'il était important que vous soyez les premiers à savoir" souligne la future maman. Les médecins lui ont demandé de se mettre au repos. En effet, l'artiste s'apprête à vivre une grossesse à haut risque. A 49 ans, les risques de complication sont accrus.

Janet Jackson : pas de cancer mais un bébé !

En fin d'année 2015 et après un come-back sur le devant de la scène, la star avait dû annuler plusieurs dates de sa tournée "Unbreakable World Tour". Elle avait évoqué des problèmes de santé, confiant même devoir se faire opérer. Il n'avait pas fallu attendre bien longtemps pour que les rumeurs les plus folles ne se mettent à courir. Certains tabloïds évoquaient même un cancer et Janet Jackson avait dû démentir.

"N'oubliez pas : ne croyez que ce qui sort de ma bouche. Les rumeurs sont infondées. Je n'ai pas de cancer. Je suis en convalescence. Mes docteurs ont donné leur feu vert pour que j'assure mes concerts prévus en Europe. Et, comme je l'ai promis, les shows que j'ai dû annuler seront reprogrammés. Merci pour vos prières et votre amour" disait-elle alors.

Changement de programme pour la presque quinqua. La fin de sa tournée sera donc bel et bien annulé mais pour une formidable raison : l'arrivée prochaine de son premier enfant. On ne peut que se réjouir pour elle !

À ne pas rater