Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Janet Jackson : à 51 ans, elle a l'air plus jeune que jamais !

.

Janet Jackson vient d'annoncer de nouvelles dates à sa tournée et pour l'occasion, la star a publié des photos où elle resplendit. Dans une tenue impeccable et une mise en beauté parfaite, elle est au top. 

S'il y a bien des artistes qui mettent à mal tous les diktats sur l'âge, ce sont les divas de la pop. Madonna, Cher, Kylie Minogue... Elles prouvent toutes que la vie des femmes ne s'arrêtent pas après 30 ans comme la société voudrait le faire croire. Et Janet Jackson en est une nouvelle preuve.

Du haut de ses 51 ans, la star est à son top : elle vient d'annoncer de nouvelles dates de son "State of the world Tour", tournée américaine où elle enchaîne les tubes et ses chorégraphies légendaires. Et pour communiquer la bonne nouvelle à ses fans, la star a publié des photos sur son Instagram où elle est plus sublime que jamais.

Janet Jackson, stylée et resplendissante

On craque pour le look très sportswear, intelligent mélange de nombreuses pièces, qu'arbore Janet. Alors que le bleu clair du jean et le jaune moutarde de la veste en satin se répondent parfaitement, l'accumulation de chemises autour de la taille ajoute un twist moderne et sporty au look. On aime aussi les bandanas noués autour de la bottine, un petit détail qui fait de l'effet.

Côté mise en beauté, Janet opte pour une bouche rouge et fait aussi attention à mettre en valeur ses yeux de biche. Le résultat est impeccable : la star apparaît simplement resplendissante et stylée. De quoi prouver à tous ceux qui pensaient sa carrière finie que Janet Jackson est toujours une légende.

À ne pas rater