Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jane Seymour : une bombe à 65 ans, Dr Quinn donne son secret !

Elle a fêté ses 65 ans en février dernier : Jane Seymour est ce que l'on appelle une "sexygénaire". Les années passent sans altérer la beauté et le charme de l'actrice. Aujourd'hui, elle révèle le secret de sa beauté. Il est simple comme bonjour !

La plupart d'entre nous avons connu Jane Seymour grâce à son rôle de Michaela Quinn dans la série culte des 90's, "Dr Quinn, femme médecin". A l'époque, l'actrice américaine était loin de débuter : dans la première saison, en 1993, elle avait déjà 42 ans et une filmographie bien remplie, ce qui faisait d'elle une quasi retraitée pour quiconque évoluant à Hollywood.

Et pourtant, la jolie Jane Seymour a su tirer son épingle du jeu. Depuis cette époque, elle continue à enchaîner les rôles et reste une des figures incontournables du petit écran outre-Atlantique. Cette semaine, elle était même l'une des plus invités les plus prestigieuses du 56e festival de la télévision de Monte-Carlo.

C'est d'ailleurs à l'occasion de sa venue dans le sud de la France pour cet événement que l'actrice, aujourd'hui âgée de 65 ans et maman de quatre enfants, a accordé une interview au magazine TV Mag. Dans cet entretien, l'artiste a notamment abordé son âge, son physique, révélant pourquoi elle n'aurait jamais recours à la chirurgie.

Le secret de beauté de Jane Seymour

"Je n'utilise pas de Botox, je n'ai pas une bouche de canard. En tant qu'actrice, je veux être une page blanche afin de pouvoir créer des personnages et ces personnages ont besoin de pouvoir bouger leur visage !" explique la sexagénaire aux yeux vairons. Elle va jusqu'à dévoiler le secret de sa jeunesse, de sa beauté quasi inaltérable : "Je n'ai pas peur de vieillir. J'ai 65 ans d'émotions et je veux les montrer. Le meilleur lifting, c'est de sourire !"

Et effectivement, force est de constater que Jane Seymour a raison, un sourire franc et un excellent remède à l'ovale distendu et aux pommettes ramollos... Encore faut-il avoir de jolies dents. Dur dur la vie d'actrice !

À ne pas rater