Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jane Lynch, l'évolution d'une anti-fashionista devenue star de Glee

En 1992 : Jane a 32 ans et participe à la tournée du spectacle "The Real Live Brady Bunch". Question look et surtout coiffure, ce n'est pas encore ça.
En 1992 : Jane a 32 ans et participe à la tournée du spectacle "The Real Live Brady Bunch". Question look et surtout coiffure, ce n'est pas encore ça.

Jane Lynch, ça vous dit quelque chose ? Sue Sylvester ? Ah, tout de suite vos yeux s'éclairent, vous voyez de qui il s'agit ! Impossible en effet de passer à côté de la tornade Sue, tout comme du phénomène "Glee".

Aussi hilarante qu'elle est désagréable et machiavélique, la prof de sport la plus célèbre du petit écran est indéniablement l'un des atouts de la série. Jogging trois bandes décliné dans toutes les couleurs et répliques incisives, c'est par excellence le personnage que l'on adore détester.

Dans la vraie vie, Jane Lynch n'est pas aussi manipulatrice et surtout nettement moins addict aux joggings. Cela n'en fait pas pour autant une fashionista. Loin du glamour et des looks à la mode hollywoodienne, l'actrice cultive son style personnel depuis ses débuts.

Bien qu'ayant à son actif une filmographie plutôt bien fournie, elle s'obstine à ne pas se laisser modeler par le star system. En 30 ans de carrière, la seule modification notoire de sa garde-robe se résume à oser désormais les robes de gala.

 

Jane Lynch, une anti-fashionista qui impose son style, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater