Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jane Fonda : à 77 ans, elle épate en robe noire pailletée effet seconde peau

Les années qui passent semblent glisser sur Jane Fonda sans altérer sa beauté. L'actrice et égérie L'Oréal Paris était invitée à la Maison Blanche pour le traditionnel dîner des correspondants. Elle y a fait une apparition plus que remarquée !

Jane Fonda n'aura donc jamais fini de nous surprendre. La septuagénaire arbore toujours la même ligne bluffante et le temps ne semble avoir qu'une emprise que toute relative sur sa beauté. Invitée au traditionnel dîner des correspondants de la Maison Blanche le 25 avril dernier, l'actrice et égérie L'Oréal Paris en a épaté plus d'un lors du photocall.

La star a pris la pose vêtue d'une longue robe noire à l'effet brillant et à la coupe très près du corps. Cette création signée Donna Karan est plutôt sage car très couvrante. Manches longues, longueur jusqu'au sol et col roulé... Le tout est presque austère mais la matière glitter et ultra moulante font malgré tout de cette pièce une robe des plus sexy.

Jane Fonda, 77 ans et un sex-appeal au top

C'est très fièrement et avec une allure folle que Jane Fonda a pris la pose sur le tapis rouge de la Maison Blanche. Avec ses hanches dessinées et sa poitrine plus que vaillante pour son âge, la star nous en met plein la vue.

Lors de sa venue au Festival de Cannes 2014, elle avait opté pour une robe Elie Saab qu'avait précédemment mis Angelina Jolie en soirée. Nous avions alors réalisé un match de look. Jane Fonda l'avait emporté sur Angie, dans sa robe rouge et glitter, elle était à couper le souffle !

Des secrets de beauté qui n'ont rien de secrets !

Aujourd'hui en Donna Karan, c'est une nouvelle apparition réussie pour la septuagénaire qui n'a jamais fait de mystère sur ses secrets de beauté. Dans un entretien au Daily Mail datant de 2011, l'Américaine déclarait non sans audace : "Vous voyez ces dents ? Elles m'ont coûté 55 000 dollars. C'était les dents ou une nouvelle voiture et j'ai choisi les dents". Dans un entretien à DuJour.com en janvier dernier, elle confiait même : "Les gens me disent toujours à quel point il me trouve jolie, et bla bla bla ! J'ai eu recours à la chirurgie esthétique. J'en ai parlé. Cela n'a aucune espèce d'importance". Voilà qui a le mérite d'être franc !

 

À ne pas rater
À découvrir