Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jane Fonda 77 ans, un look bohème et décomplexée sur red carpet

Jane Fonda à la première de "Youth" à Los Angeles le 17 novembre 2015.
5 photos
Lancer le diaporama

Véritable force de la nature, Jane Fonda nous étonne régulièrement. Toujours aussi pimpante et décomplexée à 77 ans, l'actrice est apparue sur le red carpet de l'avant-première du film "Youth" le 17 novembre 2015 à Los Angeles.

Si Sharon Stone fait partie de ces stars qui régulièrement nous bluffent, Jane Fonda nous fait carrément halluciner. Eh oui, à l'âge où bien des vedettes ont pris leur retraite, l'actrice de 77 ans court encore les red carpets comme si elle avait 20 ans de moins. Ce 17 novembre 2015, c'est à Los Angeles à l'occasion de la première du film "Youth" (dont elle partage l'affiche avec Harvey Keitel et Michael Caine) que la star est apparue dans un look terriblement glamour.

Jane Fonda, 77 ans et toujours aussi indomptable

Il n'y a pas longtemps, c'est Helen Mirren 70 ans qui paradait sur le red carpet tokyoite en robe de bal transparente, cette semaine, c'est au tour de Jane de nous prouver une nouvelle fois qu'elle non plus n'a pas froid aux yeux. C'est donc dans une longue robe bleue rebrodée de fleurs que l'actrice a fait son apparition.

Jouant la carte du bohème à fond, celle qui incarnait la très sexy Barbarella à la fin des 60's avait même poussé le sens du détail jusqu'à arborer un head band fleuri. Un accessoire peut-être un peu too much, mais avec Jane on peut s'attendre à tout. Jouant volontiers la carte hippie sexy, l'actrice n'a pas peur de porter la combinaison Balmain seventies ou encore le bandana.

Un look peaufiné par une accessoirisation tout aussi glamour. Pochette en satin rose, bijoux en harmonie avec la thématique florale de sa robe, Jane ne laissait ce soir-là rien au hasard. Pour sa mise en beauté, elle avait choisi une ombre à paupières cuivrée et irisée associée à des faux-cils (incontournables à Hollywood) ainsi qu'un rouge à lèvres rose clair brillant.

Rayonnante et sur son 31, Jane a donc pris la pose à Los Angeles sous les flashs, toujours aussi à l'aise lorsqu'il s'agit d'attirer l'attention sur elle.

À ne pas rater