Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jane Fonda : 77 ans, ras du cou et bandana, une hippie sexy

Légende hollywoodienne, Jane Fonda a beau compter désormais 77 ans au compteur, elle joue toujours les rebelles. Ultra glamour sur tapis rouge, elle cultive au quotidien un look beaucoup plus original et ce week-end, elle a même remis à l'honneur des classiques de sa jeunesse. 

Actrice hollywoodienne mais aussi militante tenace, Jane Fonda a beau avoir aujourd'hui 77 printemps, elle reste une femme dans le vent. Pas question pour elle d'adopter un style plus "conventionnel" pour son âge, elle reste une modeuse à part, et on est fan. Dimanche soir, l'actrice était de sortie et c'est avec son chien, Tulea, qu'elle a choisi de se rendre au Craig's restaurant, un spot huppé de Los Angeles. Un duo qui n'est pas passée inaperçue, d'autant plus que Jane Fonda semblait tout droit venue des seventies.

L'actrice de "Barbarella" serait-elle en pleine crise de nostalgie ? Dimanche soir, elle a fait sensation dans les rues de la ville des Anges avec un look pour le moins original. Bottines aux pieds, elle se montre tout d'abord plutôt discrète pour ce qui est de sa tenue avec un skinny bien coupé et une blouse noire (décolletée) qui souligne une silhouette toujours impeccable à 77 ans. Une sobriété qui ne fait qu'attirer un peu plus le regard sur son accessoirisation hippie à souhait.

Jane Fonda : une hippie sexy de 77 ans

45 ans après son arrestation, après de fausses accusations, Jane Fonda a gardé le même style. Si sa coupe garçonne a laissé place à une crinière platine brushée, elle l'habille d'un foulard bleu et blanc noué au tour de la tête et tombant sur son épaule. Au tour du cou, un collier en strass et une croix argenté, de quoi donner beaucoup de panache à son apparition, et gagner quelques points séduction. Ultime de ce look tout droit venu de Woodstock, des lunettes fumées aux montures en strass. Décidément, l'égérie L'Oréal ne manque pas de mordant !

À ne pas rater