Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon : trio d'icônes en front rows !

La Fashion Week parisienne a débuté hier, et c'est Anthony Vaccarello, nouveau directeur artistique de la maison Saint Laurent, qui a ouvert le bal. Une première sous les yeux du trio mère-filles Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg et Lou Doillon, très en beauté pour l'occasion.

Top départ pour la Fashion Week parisienne. Pendant deux semaines, les yeux seront rivés sur Paris. Défilés de stars et de professionnels de la mode sont à prévoir dans la capitale pour le plus grand bonheur des modeux. Hier, c'est Saint Laurent qui ouvrait le bal. Un défilé très attendu, le premier sous l'ère Vaccarello et qui a réuni un parterre de star. Parmi elles, le trio Charlotte Gainsbourg, Lou Doillon et Jane Birkin s'est distingué. La mère et sa plus jeune fille, Lou, symboles du chic parisien, ont préféré la sobriété à l'extravagance en optant pour le smoking, un grand classique. Malgré leur élégance, elles se sont un peu fait voler la vedette par Charlotte Gainsbourg qui, bien loin de céder à l'uniforme familial, a préféré dévoiler ses jambes dans une jupe courte en cuir. De quoi apporter la touche sexy qui manquait au trio.

Saint Laurent selon Anthony Vaccarello

Attendu au tournant, le créateur belge a étonné en présentant une collection sexy et audacieuse malgré le manque de couleur flagrant. L'envie d'Anthony Vaccarello d'insuffler un côté rock années 80 se ressent dans cette collection à base de bottines et de cuir. Un bond dans le passé illustré par le retour des lettres YSL sur le podium.

Vaccarello semble avoir réussi son pari, lui qui n'a succédé à Hedi Slimane qu'en avril 2016. Au delà de ça, il est aussi parvenu à faire de ses front rows un show à part entière, offrant une place de choix au clan Gainsbourg lors de l'événement. Pari réussi puisque à la fin du défilé, les magazines internationaux saluaient la présence des trois icônes mode. Entrée en matière réussie donc pour une Fashion Week qui s'annonce surprenante.

À ne pas rater