Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jamie Foxx, qui est Corinne ? Sa fille canon et Miss Golden Globes 2016

A 21 ans, la fille de Jamie Foxx Corinne vient d'être élue Miss Golden Globes 2016 et succède ainsi à une longue lignée de "filles de". Mais au juste qui est la belle ?

- Elle est l'aînée des deux filles de Jamie Foxx. Née en 1994, la jeune femme de 21 ans a longtemps été connue sous le nom de Corinne Bishop, le vrai nom de son célèbre paternel.

- On ne sait pas qui est sa mère, Jamie Foxx refusant de donner le nom des mères de ses filles. Fidèle à sa devise "peu importe avec qui tu sors, ne le dis à personne", l'acteur que l'on dit en couple avec Katie Holmes mais qui refuse de l'avouer a toujours caché l'identité de ses ex. On sait tout de même que la mère de Corinne a servi dans l'armée de l'air américaine et l'on a pu l'apercevoir sur le compte Instagram de la demoiselle.

- Elle a un agenda plutôt chargé... En plus de ses études à l'USC et de son appartenance à la fraternité Pi Beta Phi, elle est mannequin et a signé un contrat avec l'agence californienne L.A. Models il y a un peu plus d'un an. Elle a notamment posé pour des campagnes Ralph Lauren et Ice

- Elle a eu le droit à une introduction formelle lors du Bal des débutantes de 2014 à Paris. De quoi rendre Jamie Foxx extrêmement fier.

- Elle est très proche de son cher papa. En 2005, alors qu'elle n'avait que 11 ans, Corinne a accompagné son père aux Oscars. Ce soir-là, il était récompensé pour son interprétation dans "Ray" du prix du meilleur acteur. Huit ans plus tard, on l'a retrouvée sur le red carpet des Oscars 2013 métamorphosée en bombe au bras de Jamie Foxx toujours aussi fier de sa progéniture.

- Elle connaît plein de stars. Forcément, avec Jamie Foxx comme daddy cool, Corinne a forcément croisé du monde. Sur son compte Instagram, on la retrouve aux côtés de Beyoncé, Drake, Ed Sheeran...

À ne pas rater