Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jamie Dornan : son astuce pour cacher ses parties "intimes"

Dans un tout petit peu plus d'un mois, nous pourrons enfin découvrir l'adaptation au cinéma du livre "Fifty Shades of Greg" avec Jamie Dornan et Dakota Johnson. Dans une nouvelle interview, l'acteur a confié le subterfuge dont il a dû faire preuve pour qu'on ne puisse pas voir son sexe. Étonnant.

Pas de scène où l'on voit son sexe, ça, Jamie Dornan nous avait déjà prévenus. Car oui, ce n'est pas parce qu'il campe le personnage du sulfureux Christian Grey dans l'adaptation cinématographique du "mommy porn", "Fifty Shades of Grey", que l'acteur y dévoile son intimité. Et cela, même dans l'adaptation des scènes les plus chaudes et crues du roman.

"Ta dignité reste intacte dès lors que tu la cache dans un petit sac"

Le sexe, le sexe, le sexe. Depuis que l'on sait que le bouillant bestseller de E.L. James va être adapté au cinéma, tout le monde se demande si les scènes torrides du film seront à la hauteur de celles du livre. Alors que Jamie Dornan, qui endosse le costume de Christian Grey le SM, confiait qu'il s'était rendu dans plusieurs réunions pour observer des dominants avec leurs soumises, on se demande quel recourt il a eu pour qu'on ne voit pas son sexe. Car il faut bien l'avouer, cette question en taraude plus d'un(e). Dans un récent entretien accordé au magazine GQ anglais, Jamie Dornan revient (encore) sur la façon dont il a dû procéder pour qu'on ne puisse pas voir son sexe. Et visiblement, c'est via l'utilisation d'"un petit sac". Il explique : "Ta dignité reste intacte dès lors que tu la cache dans un petit sac de couleur chair. Tu ranges tout ton attirail dans ce sachet, et tout est à l'abri. C'est quelque chose d'étonnant à faire au quotidien."

"Je suis quelqu'un d'extrêmement libéral"

Drôle de procédé, on en convient... Il profite de cette interview pour expliquer qu'il est "quelqu'un d'extrêmement libéral" et que "s'il y a des gens qui aiment ça et bien c'est qu'ils aiment ça" (le SM, ndlr). Lors de ses séances "d'initiation", il explique avoir "vu la réalité de très près. Je peux vous dire de mon point de vue que ce n'est pas franchement sexy."

A nous d'en juger le 11 février 2015, date de sortie du film "Fifty Shades of Grey" en France avec Jamie Dornan et Dakota Johnson.

À ne pas rater