Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jamie Dornan : la future star demande des conseils à Robert Pattinson

Quelques semaines avant la sortie du très attendu "Cinquante Nuances de Grey", le beau Jamie Dornan se prépare à connaître une célébrité internationale. Et qui de mieux que la star de "Twilight" Robert Pattinson pour l'aider dans cette nouvelle étape de sa carrière ?

Jamie Dornan s'apprête à passer dans la cour des grands. Pour l'instant, le beau gosse irlandais de 32 ans a surtout retenu l'attention grâce à la campagne Calvin Klein dont il a été l'égérie en 2010, et à son court rôle du Chasseur dans la première saison de la série "Once Upon A Time". Pas forcément de quoi mettre un nom sur un visage. Mais les choses risquent de changer très vite, puisque l'acteur qui interprètera le sulfureux Christian Grey est désormais propulsé sur le devant de la scène.

Il fait ainsi la couverture du prochain numéro de Variety : une consécration qui a un goût de revanche pour l'acteur qui n'avait pas supporté le succès de sa petite amie de l'époque Keira Knightley, provoquant leur rupture en 2005 après deux ans d'amour. Tout cela semble bien loin, et l'acteur peut désormais compter sur l'un de ses plus proches amis, Robert Pattinson, qui avait lui-même été pressenti pour jouer dans l'adaptation du best-seller, pour réussir le passage risqué du quasi anonymat à une renommée mondiale.

Des soirées très arrosées

L'acteur se confie sur ce tournant dans sa carrière, qu'il doit avant tout à l'abandon de Charlie Hunnam initialement choisi pour donner la réplique à Dakota Johnson. "J'ai côtoyé assez longtemps Rob pour voir l'impact que [la célébrité] a eu sur lui. Je ne sais pas si c'est une bonne chose d'avoir été témoin de ça". L'acteur tient quand même à se distancier de ce qu'a vécu l'un de ses nouveaux meilleurs amis : "Ça n'a rien à voir. On n'est pas dans "Twilight". Ce que je vis sera forcément différent de ce qu'a vécu Rob. C'est incomparable".

En tout cas, pas sûr que Jamie Dornan tiennent véritablement en compte les conseils de Rob, et ce pour une simple et bonne raison : il ne s'en souvient déjà plus ! Il avoue : "Je ne me rappelle pas de ce dont nous avons parlé la dernière fois que je l'ai vu : je crois qu'on s'est seulement pris une cuite". En attendant l'explosion, Jamie garde les pieds sur terre avec sa compagne et leur enfant, et ne semble pas vraiment réaliser ce qui lui arrive pour l'instant : "Je ne sais pas trop ce à quoi je dois me préparer. Ce qui doit arriver arrivera". On espère juste que la gueule d'ange ne se brûlera pas les ailes.

À ne pas rater