Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jamie Dornan : il avoue son passé de stalker

Jamie Dornan n'en est pas très fier, mais l'acteur de "Fifty Shades of Grey" a un passé peu glorieux. Pour les besoins de son rôle dans la série "The Fall", il n'a en effet pas hésité à jouer les stalkers dans le métro londonien.

Jamie Dornan semble vouloir s'investir grandement dans ses rôles en amont d'un tournage ; et ce, quel qu'en soit le prix. L'acteur a ainsi confié être allé très loin dans la préparation de la série britannique "The Fall" dans lequel il donne la réplique à Gillian Anderson (l'agent Scully dans "X-File"s !) et joue le rôle d'un tueur en série commettant des crimes dans la ville de Belfast, en Irlande du Nord.

Visiblement sensible à la méthode de l'Actors Studio, qui induit une grande préparation psychologique de l'acteur pour se mettre dans la peau du personnage et ainsi être le plus crédible possible, la star planétaire de "Cinquante Nuances de Grey" est un fan de l'immersion totale dans ses rôles : par exemple, il a également consulté un adepte du sadomasochisme pour endosser le costume de l'homme d'affaires aux moeurs légères Christian Grey.

Jamie Dornan : "C'est vraiment mal de révéler ça"

Jamie Dornan ne pensait toutefois dépasser ses limites à ce point. Il a en effet suivi une femme dans le métro londonien pour ressentir les émotions d'un stalker, quitte à effrayer sa victime et se mettre hors-la-loi : "Peut-on se faire arrêter pour ça ? Attendez... C'est vraiment mal de révéler ça..." a-t-il confié penaud dans une interview au Los Angeles Times. "J'ai, comment dire, suivi une femme descendant du métro pour voir ce que ça faisait de poursuivre quelqu'un comme ça".

L'acteur a suivi sa proie pendant quelques minutes mais continue avec des révélations surprenantes : "C'était assez excitant, de manière très perverse. Je ne suis pas vraiment fier de moi. Mais je pense sincèrement que j'ai appris quelque chose, parce que je n'ai bien sûr jamais fait ça avant. C'était intrigant et intéressant d'entrer dans cette démarche". Pas sûr que la jeune femme soit du même avis si elle s'en est rendue compte...

À ne pas rater