Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jamie Dornan, Florent Manaudou, Pierre Niney : les beaux gosses de 2014

Les beaux gosses de 2014 : Jamie Dornan, alias le beau Christian Grey dans "Fifty Shades of Grey".
Les beaux gosses de 2014 : Jamie Dornan, alias le beau Christian Grey dans "Fifty Shades of Grey".

Ils sont beaux, ils ont du talent et ils ont fait le buzz en 2014. Sportifs, acteurs ou chanteurs, les douze mois qui se sont écoulés les ont vu triompher, chacun dans leur domaine. Retour en images sur ces mâles qui ont fait l'année.

L'année 2014 aura été marquée par des heureux événements, des mariages et des ruptures, des cartons ax box-office et des beaux gosses au sommet de leur art. Parmi eux, Jamie Dornan. A 32 ans, l'ancienne égérie Calvin Klein se glisse dans l'adaptation de "Fifty Shades of Grey". Et si le film ne sortira pas avant le 11 février 2015, les photos du tournage ont elles rythmé l'année écoulée.

Les fans du beau brun peuvent d'ores et déjà l'admirer dans le rôle de Paul Spector, psychopathe aux prises avec la belle Gillian Anderson dans la série "The Fall" (13e rue). De quoi nous mettre l'eau à la bouche en attendant 2015...

Florent Manaudou

Florent Manaudou, le sportif de l'année 2014.
Florent Manaudou, le sportif de l'année 2014.

Cette année, le nageur a brillé dans le petit comme le grand bassin. Que ce soit aux championnats de France comme aux championnats d'Europe de Berlin (où il a raflé quatre médailles d'or) le Français - qui nous a présenté sa charmante petite amie - a inscrit son nom en lettres d'or dans l'histoire du sport français.

Pierre Niney

Pierre Niney, l'un des beaux gosses de l'année 2014.
Pierre Niney, l'un des beaux gosses de l'année 2014.

A vingt-cinq ans, le pensionnaire de la Comédie Française s'est glissé dans les costumes d'un des plus grands couturiers français dans "Yves Saint Laurent", biopic signé Jalil Lespert. Une partition qui lui a valu de recevoir le prix Patrick Dewaere et une place dans notre classement des mâles de 2014.

Matthew McConaughey

Matthew McConaughey, l'acteur de l'année 2014.
Matthew McConaughey, l'acteur de l'année 2014.

Un Oscar et un Gloden Globe pour "Dallas Buyers Club", un rôle planant dans la génialissime série "True Detective" sur HBO, un conte humaniste et futuriste avec "Interstellar" de Christopher Nolan, cette année, Matthew McConaughey a fait très fort. Sans compter que l'ancien beauf a enfin décroché son étoile sur Hollywood Boulevard. 2014, c'est l'année McConaughey.

Patrick Schwarzenegger

Patrick Schwarzenegger, l'un des beaux mecs de 2014.
Patrick Schwarzenegger, l'un des beaux mecs de 2014.

En rejoignant la longue liste des fils de qui ont débuté dans le mannequinat, le fils de l'ancien gouverneur de Californie a attiré tous les projecteurs sur lui. Et ce n'est pas en s'affichant avec la scandaleuse Miley Cyrus, à qui les rumeurs disent qu'il est déjà fiancé, que le beau gosse va arrêter de faire parler de lui !

Omar Sy

Omar Sy, le Frenchy de l'année.
Omar Sy, le Frenchy de l'année.

Un rôle dans le dernier "X-Men" (et la figurine Lego qui va avec) et dans le prochain "Jurassic World", une comédie française avec Charlotte Gainsbourg qui ose être drôle ("Samba"), cette année encore, Omar Sy s'est imposé comme le Frenchy qui cartonne. De quoi nous donner envie de revoir son sourire en 2015.

Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal nous a encore surpris en 2014.
Jake Gyllenhaal nous a encore surpris en 2014.

Emacié et amaigri dans "Nightcall" de Dan Gilroy, Jake Gyllenhaal prouve qu'il est de ces acteurs capables de se métamorphoser pour un rôle. Et loin de vouloir s'arrêter, il recommence en prenant cette fois du muscle pour "Southpaw" d'Antoine Fuqua, à découvrir en 2015.

Xavier Dolan

Xavier Dolan, le prodige de 2014.
Xavier Dolan, le prodige de 2014.

Après "Tom à la ferme" en 2013, le jeune prodige québécois a épaté la galerie avec son film coup de poing, "Mommy". Récompensé du prix du jury au Festival de Cannes, Xavier Dolan s'inscrit déjà comme l'un des cinéastes les plus doués de sa génération.

Chris Pratt

Chris Pratt, le super héros de l'année.
Chris Pratt, le super héros de l'année.

Cette année, Chris Pratt a brillé au milieu d'une bande de super-héros improbables avec "Les Gardiens de la galaxie". Mélange de film d'action et de comédie, il a fait un carton. De quoi permettre à l'acteur de se classer parmi les beaux gosses de 2014, avant d'affronter de grosses bêtes aux côtés d'Omar Sy dans "Jurassic World".

Ben Affleck

Ben Affleck a lui aussi brillé en 2014.
Ben Affleck a lui aussi brillé en 2014.

Après le succès d'"Argo", il fallait à Ben Affleck un rôle en or pour rebondir. Et c'est en se glissant dans le costume de Batman dans "Batman VS Superman : Dawn of Justice" (en salles en mars 2016) que l'acteur a décidé d'épater la galerie. Gonflé à bloc et doté d'une masse de muscles qu'on ne lui connaissait pas, celui qui a été à l'affiche de "Gone Girl" de David Fincher promet de faire beaucoup parler de lui.

Justin Theroux

Justin Theroux, la révélation de 2014.
Justin Theroux, la révélation de 2014.

Jusque-là, on le connaissait surtout pour être le petit ami de Jennifer Aniston. Mais en décrochant l'un des rôles principaux de la série "The Leftovers", Justin Theroux a prouvé que c'était aussi un brillant acteur doté d'un physique qui plus est très attractif. De quoi regarder la série rien que pour lui et jalouser un peu l'ex de Brad Pitt.

Stromae

Stromae, le chanteur de l'année.
Stromae, le chanteur de l'année.
Si son album, "Racine carrée", est sorti en 2013, Stromae a eu le loisir de surfer sur la vague du succès ces douze derniers mois. Récompensé à trois reprises aux Victoires de la musique 2014, le chanteur s'est aussi vu courtiser par... Madonna. Quand on vous dit que tout lui sourit.
À ne pas rater