Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jamie Dornan : c'est lui le Christian Grey de 50 Shades of Grey !

Le mannequin et acteur de 31 ans, Jamie Dornan, est officiellement le nouveau Christian Grey de l'adaptation ciné de"50 Shades of Grey" et remplace donc Charlie Hunnam qui a déclaré forfait il y a quelques jours. 

Cette fois, le casting de "50 Shades of Grey" est bel et bien bouclé ! Universal Studios a annoncé avoir trouvé un remplaçant à Charlie Hunnam, l'acteur qui avait été préalablement choisi avant de renoncer, en la personne de Jamie Dornan.

Pas deRobert Pattinson que beaucoup disait favori pour incarner le personnage principal de la saga de romans très hot. Pas non plus de Ian Somerhalder ou de Matt Bomer, bon ok, Puretrend s'était planté en donnant ses pronostics il y a quelques semaines...

Jamie Dornan... Son nom ne vous dit sûrement rien mais peut-être reconnaissez-vous le bombe atomique des pubs de sous-vêtements Calvin Klein notamment en duo avec Kate Moss ou Eva Mendès. En plus d'être sacrément canon, Jamie Dornan est un véritable touche-à-tout ! D'abord musicien dans un groupe en parallèle de ses études, le bellâtre se consacre ensuite entièrement au mannequinnat posant notamment pour le magazine GQ.

Côté vie personnelle, Jamie Dornam a partagé la vie de l'actrice Keira Knightley durant trois ans (de 2003 à 2006), c'est d'ailleurs cette dernière qui le présentera à son agent lui permettant ainsi d'intégrer le milieu très fermé du cinéma. Son premier rôle sera celui du Comte Hans Axel de Fersen dans "Marie-Antoinette" de Sofia Coppola, aux côtés de Kirsten Dunst.

Le beau gosse de 31 ans a aussi joué dans la série "Once Upon a Time" dont les deux acteurs principaux, qui vivent un vrai conte de fées, vont très prochainement convoler. Il y interprétait le chasseur. Incarner Christian Grey dans "50 Shades of Grey" est donc une véritable aubaine pour Jamie Dornan car il s'agira de son premier grand rôle au cinéma.

Vu son potentiel en hot attitude et son corps parfait, on se dit qu'il est l'acteur idéal pour camper ce personnage mystérieux ! Qu'en pense Dakota Johnson, la jolie blonde qui a été choisie pour interpréter Anastasia Steele sur grand écran ? A présent que les acteurs sont tous trouvés, le tournage devrait rapidement commencer, le films devrait sortir l'été prochain. Et comment dire... on a hâte.

À ne pas rater