




Jamie Chung fait partie de ses starlettes plus connues pour leur sens du style que pour leur filmographie. Il faut dire que la jolie actrice de "Very Bad Trip 2" sait y faire, sur tapis rouge comme en jungle urbaine. Aujourd'hui, elle livre un petit look d'été aussi adoptable la journée qu'en soirée.
It girl émérite, Jamie Chung n'est pas du genre à se laisser aller côté look, même lorsqu'il s'agit simplement de se rendre dans un glacier à Los Angeles. Aujourd'hui, elle remet au goût du jour un look 70's aussi adoptable dans la vie de tous les jours que pour une soirée d'été branchée.
Plateformes shoes et imprimés, voilà ce que l'on pouvait croiser dans les années 70 sur toutes les jeunes femmes dans le vent. La mode n'étant qu'un éternel recommencement, ce sont également deux ingrédients qui vous permettront d'être à la pointe du style cet été, encore plus pendant les festivals. Ce jour-là, Jamie adopte un modèle caftan bohème de chez Abercrombie & Fitch avec des manches ballon nouée à la taille et doté d'un petit décolleté discret idéal en journée. Aux pieds, Jamie adopte une paire de sandales compensées nude pour prendre de la hauteur et sublimer sa silhouette sans avoir à jouer les équilibristes sur des talons aiguilles.
Quelques accessoires pour la version nuit
Pour faire passer le look de Jamie du jour à la nuit rien de plus simple, il s'agit d'adopter la bonne accessoirisation. On conserve sa tenue de base et on peut ajouter un collier pour attirer le regard sur le décolleté et enfiler un perfecto bien coupé. On peut aussi troquer la coupe wavy pour un chignon un peu plus apprêté, pourquoi pas avec un headband pour accentuer le côté revival seventies. Pour ce qui est du make up, on opte soit pour un trait d'eye-liner un peu plus marqué, soit pour des lèvres rouge ultra glamour !
Un look à shopper sur Puretrend.