Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jamie Chung : Décolleté à tomber à la Fashion Week de New York

C'est le 13 septembre 2015, lors du show signé Monique Lhuillier, que l'actrice Jamie Chung a été aperçu dans une robe avec un décolleté à tomber. Une jeune femme sexy mais très chic à la Fashion Week de New York. 

La Fashion Week de New York bat son plein et au défilé de Monique Lhuillier, dimanche 13 septembre 2015, que l'on a pu apercevoir l'actrice Jamie Chung dans une très jolie robe bleu ultra décolletée imaginée par la créatrice.

À New York, les rues débordent de personnalités habillées par tel ou tel créateur. Un défilé de mode géant se déroule dans les rues de la grosse pomme. Lorsque l'on ose s'aventurer dans les bâtiments qui abritent de nombreuses collections gardées secrètes jusqu'à l'heure tant attendue de passage, on peut croiser de jeunes starlettes toutes aussi sublimes les unes que les autres. L'actrice Jamie Chung était du lot, divine dans une robe bleue très sexy, en front row du défilé de son amie créatrice Monique Lhuillier. Il n'est pas étonnant de croiser Jamie très souvent lors de cette période très fashion, la diva est une femme de goût, très chic tout en restant sexy.

Jamie Chung sublimée dans une robe décolletée

Quand on est une star et que l'on est invitée par un créateur, il est obligatoire de porter une création pensée par son hôte. C'est la règle, une marque de gentillesse et, soyons honnête, un joli coup de publicité pour la marque. Et c'est chose faite pour le mannequin américain qui porte une jolie robe ultra décolletée signée Monique Lhuillier.

L'actrice de 32 ans au charme renversant est complètement sublimée par ce vêtement bleu drapé comme il le faut. Pour parler de son encolure plus que plongeante, on remarque que la jeune femme n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique loin de là. Exit la mode des fausses poitrines complètement énormes, bonjour le décolleté 100% naturel. Jamie est classe, svelte et loin d'être complexée par ses propres atouts, au contraire ! Un corps de mannequin qu'elle accepte et qui convient très bien à la star de la nouvelle campagne Make Up For Ever.

À ne pas rater
À découvrir