Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Van Der Beek (Dawson), papa pour la troisième fois !

James Van Der Beek et sa femme Kimberley Van Der Beek ont accueilli samedi 25 janvier 2014 un nouveau membre dans leur famille puisque Kimberley a accouché du troisième enfant du couple. Il s'agit d'une petite fille, la deuxième pour les tourtereaux mariés depuis 3 ans et demi.

Nouveau carnet rose chez les stars. Après Mélanie Thierry et Raphaël qui viennent d'accueillir un petit Aliocha ou encore le beau gosse "Grey's Anbatomy" Jesse Williams qui est l'heureux papa d'une petite Sadie, c'est à Dawson Leery, enfin non, James Van Der Beek de souhaiter la bienvenue dans ce monde à un nouveau né. L'acteur phare de la série culte des années 90 "Dawson" et sa femme Kimberley ont accueilli samedi 25 janvier 2014 leur troisième enfant : une petite fille.

Évidemment submergé de bonheur par cette nouvelle, le guest de la série "How I Met Your Mother" n'a pas pu s'empêcher de partager la nouvelle sur Twitter en écrivant : "Submergé par les enfants, submergé par les filles, extrêmement heureux et reconnaissant. Attention à vous, le troisième bébé Van Der Beek est arrivé hier soir."

Déjà parents d'un Joshua de 22 mois et d'une Olivia de 3 ans, le couple avait décidé de ne pas connaître le sexe du bébé pendant la grossesse de Kimberley. James Van Der Beek avait confié au magazine People en août dernier que "Nous avons tout ce qu'il faut pour un garçon ou une fille, donc il n'existe pas de raison logistique pour que l'on connaisse le sexe du bébé. Nous avons pensé que ce serait drôle de garder la surprise".

Marié en août 2010 à Kimberly Brook, seulement un an après son divorce avec Heather McComb, James Van Der Beek n'a pas perdu de temps pour fonder une grande famille. Tori Spelling et son mari Dean McDermott, à la tête d'une famille de quatre enfants, n'ont qu'à bien se tenir, les Van Der Beek sont là pour concurrencer !

À ne pas rater