Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Van Der Beek (Dawson) : moment de complicité avec son fils Joshua

James Van Der Beek est un acteur, mais surtout un papa comblé. Lors d'un tournage, l'ex-Dawson n'a pas résisté à l'envie d'emmener son fils avec lui sur le plateau pour partager un beau moment de complicité.

Plus de dix ans après avoir incarné l'ado un peu gauche dans la série culte "Dawson", que devient James Van Der Beek ? Au cinéma, on a pu le voir dans quelques films comme "Stolen Lives", "Mystère à Salem Falls" ou encore "Backwards". Il a également fait plusieurs apparitions dans des séries télé comme que "Esprits criminels", "Mercy Hospital" et "New York Unité Spéciale". Et dernièrement, nous avons même pu le voir dans la dernière saison de la série "How I Met Your Mother". Mais force est de constater que le "grand succès" tarde (de nouveau) à frapper à sa porte...

Finalement, ce n'est pas grave, car dans la vie, la "vraie", James Van Der Beek est un papa comblé. Avec Kimberly Brook, sa femme depuis août 2010, le couple est à la tête d'une famille de trois bambins : Annabel, neuf mois, Joshua deux ans et demi et Olivia, l'aînée, quatre ans. Très fier de sa famille, il n'hésite pas à partager avec ses fans quelques-uns de ses moments familiaux. Tout récemment, l'acteur a "récidivé" et posté un nouveau cliché en compagnie de son fils Joshua.
L'enfant, haut comme trois pommes et blond que les blés, prend la pose à côté de son papa, qui lui, le couvre d'un regard plein d'affection. Si l'on en croit le commentaire de James Van Der Beek, père et fils se trouvaient probablement sur le tournage de "CSI : Cyber", la nouvelle série policière avec Patricia Arquette et dans laquelle il a un rôle. Le fiston a donc certainement vu papa en plein action tel un justicier des temps modernes.

Précédemment, c'est avec sa petite Olivia que le papa avait posé sur les réseaux sociaux, à l'occasion de la fête des pères en juin 2014. Un cliché à croquer ! Même si sa carrière a du mal à reprendre son envol, James Van Der Beek se console en ayant une vie de famille bien remplie.
À ne pas rater