Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Van Der Beek : après Dawson, aurait-il pris la grosse tête ?

En 1998, la France découvre Dawson, ce blondinet un peu gauche dont on suivra toutes les aventures et péripéties amoureuses au cours des six saisons de la série. Puis après, plus rien. James Van Der Beek a une raison de ce passage à vide : son exigence.

Impossible d'évoquer James Van Der Beek sans se remémorer les années "Dawson", son célèbre générique "I don't want to wait" de Paula Cole et son histoire d'amour avec Joey, joué par Katie Holmes. Mais l'ado un peu gauche qu'il interprétait, et qui lui collait un peu à la peau, a bien changé.

James Van Der Beek : "Au départ, j'ai été trop difficile"

Aujourd'hui, l'acteur américain de 38 ans et papa de trois enfants, est au casting de la série télé "Les Experts : Cyber", aux côtés notamment de Patricia Arquette. Il y campe le personnage de l'agent Mundo, un policier qui est plutôt très actif. Comme il l'expliquait dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, l'action est "une grosse part de [son] travail Auparavant, j'avais déjà fait un peu de krav maga et du jiu-jitsu. Pour la série, je me lève tôt afin de m'entretenir, de courir et faire de la musculation." Il a ajouté travailler "étroitement avec l'équipe de cascadeurs, parce qu'[il tient] à assurer la plupart de [ses] scènes d'action." Un rôle surprenant pour l'acteur qui a, en plus, traversé une période désertique professionnellement parlant, après le succès de la série "Dawson". Un passage à vide qu'il explique naturellement : "Au départ, j'ai été trop difficile, je calculais ce que chaque projet pouvait apporter à ma carrière et à mon image. Au bout d'un moment, j'ai dit stop. L'histoire me plaît ? Alors j'y vais."

Retrouvez James Van Der Beek tous les mercredi soirs, dès 20h55 sur TF1 avec "Les Experts : Cyber" ainsi que son interview du magazine Télé 7 Jours de la semaine du 23 janvier 2016.

À ne pas rater