Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Spader, Jason Statham... On les préfère avec ou sans cheveux ?

Matt Damon ajoué le crâne rasé dans le film de science-fiction "Elysium"
Matt Damon ajoué le crâne rasé dans le film de science-fiction "Elysium"

Que ce soit par coquetterie (pour cacher sa calvitie) ou pour les besoins d'un tournage, plusieurs acteurs sont amenés à se raser la tête. Avec ou sans cheveux, comment les préférez-vous ?




James Spader
Le héros de la nouvelle série de TF1 "The Blacklist", Raymond Reddington dit "Red" joué par James Spader, n'a pas toujours été chauve. Il fut un temps où il a eu des cheveux. Force est d'avouer que bon, on le préfère quand même chauve. Non ?
James Spader
James Spader



Jason Statham
Un jour, il y a fort fort longtemps, Jason Statham a eu des cheveux. Oui. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le boy friend de Rosie Huntington-Whiteley n'a pas toujours eu la boule à zéro. Et quand nous avions découvert la vidéo de cette incroyable révélation, nous en étions restées bouche bée.
Jason Statham
Jason Statham



Jake Gyllenhaal
Pour les besoins du film "End of Watch", Jake Gyllenhaal avait dû se raser la tête. Heureusement que ses cheveux ont repoussé depuis. Pour le coup, lui, on le préfère nettement avec sa chevelure.
Jake Gyllenhaal
Jake Gyllenhaal



David Beckham
David Beckham fait partie de notre cercle très fermé, et très petit, qu'on a décidé d'appeler "Sexy quoiqu'il arrive". Avec ou sans cheveux, David Beckham est toujours aussi beau. Il pourrait même décider de se teindre les cheveux en vert, qu'on serait encore de cet avis.
David Beckham
David Beckham



Colin Farrell
Le bad boy irlandais change très souvent de coiffure. Rasé, coupé court ou cheveux longs... ses lubies capillaires ne nous étonne plus beaucoup. Mais on doit dire qu'on a un petit faible pour lui lorsqu'il a la boule à zéro.
Colin Farrell
Colin Farrell



Justin Timberlake
Avant de devenir "stylé", Justin Timberlake s'est beaucoup cherché (vraiment beaucoup). Tout d'abord "vestimentairement" parlant et ensuite, "capillairement" parlant. Si on n'adhère pas énormément à la tête rasée, c'est toujours mieux que son époque "bouclettes".
Justin Timberlake
Justin Timberlake



Matt Damon
Pour le tournage du film "Elysium", Matt Damon a dû se raser la tête. Une décision qui n'a pas du tout entamé son potentiel de beau gosse.
Matt Damon
Matt Damon



Hugh Jackman
Si dans la saga des "X-Men", Hugh Jackman a la grosse moumoute sur la tête, pour le film "Pan" dans lequel il campe le personnage de Barbe Noire, c'est complètement l'inverse puisqu'il a dû se raser le crâne. Vous le préférez avec des cheveux ou chauve ?
Hugh Jackman
Hugh Jackman



Bruce Willis
Assurément le porte-drapeau des "têtes chauves", Bruce Willis a la chance d'être aussi bien sans cheveux qu'avec. Et ça tombe plutôt bien parce que ses cheveux ont décidé de ne plus pousser...
Bruce Willis
Bruce Willis



Vin Diesel
Rassurez-vous, Vin Diesel n'a jamais eu cette coupe de cheveux. Non, c'était juste pour les besoins du film "Jugez-moi coupable" en 2006. Ouf !
Vin Diesel
Vin Diesel
J.D
À ne pas rater