Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Middleton : le frère canon de Kate et Pippa va devenir mannequin

Dans la famille Middleton, on demande le frère. James Middleton, le cadet de la duchesse de Cambridge, compte bien lui aussi avoir son visage sur papier glacé. En effet, le jeune homme pourrait devenir mannequin ! Oui, vous avez bien lu.

L'ère James est arrivée ! Si pendant longtemps le frère de Kate et de Pippa Middleton a vécu dans l'ombre de ses soeurs, des sosies canons, les choses risquent de changer très bientôt. Selon le magazine The Mirror, le frère de la duchesse de Cambridge pourrait bien se lancer dans une carrière de mannequin ! Une prestigieuse agence l'aurait contacté afin de signer un contrat de longue durée. Si aucun détail de la collaboration n'a filtré pour le moment, on se demande si la petite amie de James, Donna Air, ne lui aurait pas donné un coup de pouce ...

Couple de mannequins

Donna Air, 35 ans, en couple avec James Middleton, est mannequin de profession. La jeune femme a déjà posé pour de très nombreux magazines et est une habituée des podiums. Tout laisse à penser qu'elle aurait aidé son compagnon à entrer dans ce milieu très fermé. A 28 ans, le frère de Kate Middleton multiplie les projets, notamment celui de développer une start up dans le domaine alimentaire. Malgré sa persévérance et son lien de sang avec la duchesse de Cambridge, James n'a pas réussi à décoller. Tant pis, son plan B semble plus prometteur !

D'homme d'affaires à dieu des podiums ?

Se reconvertir dans le mannequinat serait une bonne façon d'éclipser sa soeur Pippa, toujours sous les projecteurs quand il l'accompagne à des matchs de tennis, mais également Kate qui n'en finit pas de faire la Une. Et entre l'anniversaire de son petit George et le baptême de sa petite Charlotte, Kate Middleton efface tout le monde sur son passage.

En attendant de fouler les podiums, James Middleton vit patiemment ses derniers moments de "frère de". On a hâte de le voir à l'oeuvre !

À ne pas rater