Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco VS Anne Hathaway : la guerre continue

Il fallait s'en douter, en remuant le couteau dans la plaie lors de l'émission d'Howard Stern sur SiriusXM, James Franco a (encore) énervé Anne Hathaway. Depuis que les deux acteurs ont présenté la 83ème cérémonie des Oscars en 2011, ils s'évitent soigneusement. Et pourtant, deux ans après les faits, James Franco continue de déterrer la hache de guerre. Pas très malin...

Début 2011, Anne Hathaway et James Franco sont choisis pour présenter la réputée cérémonie des Oscars. Un honneur pour les deux jeunes acteurs, qui se lancent dans des sketchs plus ou moins réussis. Malheureusement, les critiques ne tarderont pas à couler le duo, qui selon eux, pourrait expliquer la baisse d'audience de la cérémonie, qui perd 9% par rapport à l'année précédente. Un contre-coup douloureux pour l'actrice des "Misérables", qui était pourtant très excitée par ce projet.

Depuis, les deux acteurs seraient en froid. Et même s'ils se sont réconciliés et pardonnés après le show, ils évitent de se croiser. De son côté, Anne Hathaway essaie de ne plus parler de ce désastre, préférant faire dévier les questions des journalistes. On comprend donc sa colère quand elle a appris que James Franco, en pleine promotion de "Spring Breakers", avait reparlé de l'affaire !

L'acteur, arrivé sur le plateau de la radio SiriusXM, commence par expliquer, hors-micro, que c'est un sujet délicat : "Je suis heureux d'en reparler, mais vous devrez aborder le sujet en premier. Si vous voulez vraiment qu'on parle de ça, il faudra exprimer votre avis sur la question... Elle [Anne Hathaway] ne veut pas que je parle de ça, mais d'accord..." C'est donc le présentateur Howard Stern qui abordera le sujet en premier, expliquant que selon lui, Anne Hathway joue trop la comédie et que son dernier discours de remerciement (lors des Oscars 2013), paraissait trop répété, et pas du tout spontané.

Ce à quoi James Franco répond : "Je ne suis pas un expert des "Hatha-Haters" (ceux qui détestent Anne Hathaway), mais en effet, c'est peut-être ce qui fait qu'ils la détestent... [...] On ne s'est pas parlés depuis longtemps."

Des paroles innocentes, mais qu'Anne Hathaway a très mal pris ! Selon elle, l'acteur ne s'est servi de cette histoire que pour créer le buzz autour de son film "Spring Breakers". En voilà deux qui ne feront pas la paix de sitôt, autour d'une coupe de champagne...

À ne pas rater