Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco : une nouvelle coupe qui fâche !

James Franco le jure, il n'a pas couché avec Lindsay Lohan.
James Franco le jure, il n'a pas couché avec Lindsay Lohan.

On commence à avoir l'habitude des coiffures de stars qui évoluent tous les quatre matins. Cette fois au tour de l'acteur James Franco de changer radicalement de coupe. Pas certain que ce soit sa meilleure idée...

Nous commençons à sérieusement avoir l'habitude que l'acteur James Franco fasse le buzz à travers les réseaux sociaux où il est très actif.
Parfois avec des photos un peu déplacées sur son compte Instagram comme celle de lui au réveil où il apparaissait presque totalement nu. Parfois par ses actes controversés comme lorsqu'il a dragué lourdement une mineure. Ce qui avait failli lui coûter très cher. Ou encore avec ses parodies de chanson à l'instar de sa version avec Seth Cohen du clip de Kanye West et Kim Kardashian, "Bound 2".

La version remasterisée du clip du titre "Bound 2" de Kanye West et Kim Kardashian par James Franco et Seth Cohen.[source : nocoffeeplease.tumblr.com]
La version remasterisée du clip du titre "Bound 2" de Kanye West et Kim Kardashian par James Franco et Seth Cohen. [source : nocoffeeplease.tumblr.com]


Après Tallulah Willis qui est passée au bleu et Kristen Stewart qui est passée à l'orange, c'est au tour de James Franco de dévoiler sa nouvelle coiffure. L'acteur a posté un selfie de lui arborant des cheveux raides et blond platines avec ce commentaire : "ce look peroxydé de la fin des années 90". Ce qui nous a laissé totalement perplexes.

Il réitère même et poste un deuxième selfie de lui avec cette même coiffure, mais cette fois avec une légende : "Il pense: 'Je souhaite être Ryan Gosling, mais je suis juste moi, oh bien.'" Essaierait-il de ressembler à Ryan ? L'acteur qui fait rêver des milliers voire des millions de jeunes femmes dans le monde ? James, non. Il faut que quelqu'un te le dise, tu es à des années-lumière de Ryan. Personne ne se compare à Ryan, personne.

Du brun ondulé au blond raide, on ne peut pas dire que chez Puretrend on soit hyper fan de sa nouvelle coiffure....
Et nous ne sommes pas les seuls ! Même si certains ont eu l'air d'apprécier, les critiques des fans ne se sont pas fait attendre. "Je suis sûr que tu étais drogué ?", "Plus comme un boys band des années 90'..." et nombreux sont ceux qui posent la question "Pourquoi ?".

Est-ce une perruque ? Est-ce un coup de tête ? Pourquoi ce changement de look aussi radical et franchement... spécial (pour ne pas dire moche) ?
Auparavant, il avait posté un cliché avec sa coiffeuse peigne en main avec la légende "De retour avec ma Nana ! Nouveau film : MICHAEL avec Zach Quinto, mmmmmmm.", serait-ce donc pour un nouveau long métrage qu'il arbore cette nouvelle coupe ? On espère ! Ce ne serait pas la première fois que James Franco fait l'expérience de délire capillaire comme pour le film "Spring Breakers" où il arborait de très jolies tresses collées en 2013.

[source : pa-cif-ic.tumblr.com]
[source : pa-cif-ic.tumblr.com]
Certes, mais n'empêche !
[source : nocoffeeplease.tumblr.com]
[source : nocoffeeplease.tumblr.com]
On comprend mieux.
À ne pas rater