Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco teint en blond : un desastre !

C'est à l'occasion du NASCAR Sprint Cup Series Daytona 500, une course automobile américaine, où il devait donner le coup d'envoi, que James Franco est apparu différent... L'acteur/réalisateur est devenu blond. Sa coloration ne manque pas de faire parler tant le changement est radical. Ce choix capillaire est un désastre pour toutes ses fans tant il est étonnant.

Il faudra désormais compter sur un tout nouveau James Franco. Alors qu'il est en pleine promotion du film Le Monde Fantastique d'Oz, l'acteur a surpris avec une toute nouvelle couleur de cheveux : le blond. Si l'on saluait la semaine dernière le changement de coupe de Michelle Williams, sa partenaire dans le film de Sam Raimi, il n'en est pas de même pour le jeune étudiant. Le blond n'est pas une couleur facile à porter et James Franco semble s'être égaré, avec son teint pâle et ses yeux marqués, la couleur ne fait qu'accentuer son air fatigué. N'est pas Brad Pitt qui veut. De plus, sa couleur tire légèrement vers le roux et semble inégale. Un échec que l'on espère éphémère.

On ne sait pas encore pourquoi le réalisateur a opéré ce changement mais ses nombreux projets ne doivent pas y être étranger. En effet, il tourne actuellement un film avec Mila Kunis, Third Person, et a pour objectif de réaliser deux films, l'un, As I Lay Dying, tiré du roman du même nom de William Faulkner et Bukowski sur l'écrivain Charles Bukowski. Sans compter sa présence dans le très controversé Spring Breakers. Il se murmure même qu'il préparerait un documentaire sur Gucci. Que de projets pour celui qui ne se contente plus de faire de la comédie depuis longtemps. L'acteur n'hésite jamais à se mettre en danger, que ce soit dans des films le montrant homosexuel (ce qui a pour but de semer le trouble sur sa sexualité) ou en enchainant les films d'auteurs. Reste qu'il est reconnaissable par sa jolie coupe négligée brune et bouclée, avec ce blond, certains risquent de s'y méprendre.

Découvrez en images sur Puretrend James Franco en blond.

C.S.

À ne pas rater