Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco : non il n'a pas couché avec Lindsay Lohan !

C'est dans l'émission radio d'Howard Stern que James Franco a tenu a dire la vérité. Non l'acteur n'a pas couché avec Lindsay Lohan, ses avances il les a repoussées. 

James Franco a voulu être très clair dans les studios radio du show d'Howard Stern, non il n'a pas couché avecLindsay Lohan. En pleine promotion pour son recueil de poèmes Directing Herbert White, l'acteur a voulu clore le sujet une bonne fois pour toute. Pour James qui a dû subir les assauts répétés de Lilo, pas question de perdre la face. Lindsay a menti, point final. Pas rancunier, l'acteur explique qu'ils étaient amis, mais que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de nouvelles de la jeune femme : "Elle avait des problèmes à ce moment-là, j'étais gêné. J'ai rencontré beaucoup de gens qui ont leurs soucis à régler et je n'avais pas envie de ça".

Rien de bien méchant donc, si ce n'est que James n'est désormais plus le seul concerné par les révélation improvisées de Lindsay. En effet, la jeune femme a récemment établi une sex list, véritable compilation de 36 stars avec qui elle aurait eu une aventure. Rédigée sur un coup de tête lors d'une soirée un peu trop arrosée, cette liste est en train de mettre la pagaille à Hollywood.

Après James Franco, qui sait, ce sera peut-être Justin Timberlake, Ashton Kutcher ou encore Colin Farell qui finira par faire la lumière sur ce qui s'est véritablement passé ou pas. Après tout Lindsay a peut-être voulu rebooster sa carrière en ajoutant quelques noms à cette liste.

En manque de projets ciné, l'ancienne chouchoute des producteurs de L.A ne sera sur grand écran cette année qu'avec la sortie prochaine de Scary Movie 5. Pas génial, surtout quand on sait qu'elle y interprète son propre rôle...

À ne pas rater