Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco : l'evolution du playboy intello d'Hollywood

James Franco au début des années 2000 dans son rôle de Daniel Desario dans Freaks and Geek. On est loin du beau gosse Gucci.
James Franco au début des années 2000 dans son rôle de Daniel Desario dans Freaks and Geek. On est loin du beau gosse Gucci.

Peintre, écrivain, acteur ou encore réalisateur : James Franco semble savoir absolument tout faire. Ce gamin issu du fin fond de la Californie a creusé son tunnel jusqu'à Hollywood, avant d'en devenir l'une de ses superstars et une valeur sûre du cinéma. Depuis le début du mois de juillet, il est l'égérie du nouveau parfum Gucci Made To Measure, tout ça en continuant ses études et en jouant les profs de littérature. Non, le jeune homme ne dort pas, c'est pour cela qu'il lui arrive de commettre quelques incartades mode, son évolution de look en est la preuve.

Après le sulfureux "Spring Breakers", il est à l'affiche du projet loufoque de Seth Rogen "C'est la fin". Bientôt, on le retrouvera dans le peignoir mythique d'Hugh Hefner dans "Lovelace" aux côtés d'Amanda Seyfried. Forcément, qui dit films, dis tapis rouges et de ce côté là aussi, James Franco se fait remarquer.

Sur le red carpet, il s'amuse à alterner costumes chic et blousons de cuir pour un look de garçon soigné mais aux penchants bad boy. Hugo Boss, Armani... il privilégie les coupes franches, et s'essaye même à quelques fantaisies comme les costumes clairs ou à carreaux.

Mais avant d'être la coqueluche de ces dames, James Franco n'était qu'un débutant au style hésitant, acteur dans la série pour ados "Freaks and Geeks". Vêtements trop larges, mauvaises associations de couleurs et un sens de la pose plutôt hésitant... l'acteur a été plus d'une fois à côté de la plaque.

Heureusement, les années aidant, de tapis rouge en tapis rouge, notre brun ténébreux s'est transformé en une véritable machine à sourires et à regards profonds, faisant craquer toute la profession. Ces derniers temps, il en a séduit plus d'une lors de ses apparitions au Festival de Venise, de son passage à Cannes ou bien encore plus récemment lorsqu'il a reçu son étoile sur Hollywood Boulevard.

De "Il était une fois James Dean" au playboy d'Hollywood d'aujourd'hui, découvrez l'évolution look de James Franco à travers un diaporama en images, sur Puretrend.

À ne pas rater