Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco : l'évolution de look d'un sex-symbol

En 2001, James Franco a 23 ans. Il vient de tourner le biopic de James Dean, et garde les séquelles de l'époque rétro et des costumes démodés qui vont avec.
En 2001, James Franco a 23 ans. Il vient de tourner le biopic de James Dean, et garde les séquelles de l'époque rétro et des costumes démodés qui vont avec.

Peintre, acteur ou encore réalisateur : aucun talent n'échappe à James Franco. Ce gamin issu du fin fond de la Californie a creusé son tunnel jusqu'à Hollywood, avant d'en devenir l'une de ses superstars.

A l'affiche aux côtés de Freida Pinto dans "La Planète des Singes : Les Origines", l'acteur aux multiples casquettes joue le rôle d'un scientifique entouré de singes. On a connu plus glamour. Mais lorsqu'on possède une aura comme celle de James, rien ne peut faire peur. Pas même les singes.

Sur le red carpet, il s'amuse à alterner costumes chic et blousons de cuir pour un look de garçon soigné mais aux penchants bad boy. Hugo Boss, Armani... il privilégie les coupes franches, et s'essaye même à quelques fantaisies comme les costards clairs ou carreaux.

Mais avant d'être la coqueluche de ces dames, James Franco n'était qu'un débutant au style hésitant. Vêtements trop larges, mauvaises associations de couleurs... l'acteur a été plus d'une fois à côté de la plaque. Heureusement, les années aidant, notre brun ténébreux s'est transformé en une véritable machine à sourires et à regards profonds, faisant craquer toute la profession.

De "Il était une fois James Dean" à "La planète des Singes : les Origines", découvrez l'évolution look de James Franco à travers un diaporama en images, sur Puretrend.

 

 

À ne pas rater