Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco : il aide une fan a se venger de son ex

James Franco n'est pas qu'un acteur, réalisateur, scénariste, producteur, prof, écrivain et artiste de génie... C'est aussi une star proche de ses fans ! Celui qui reposte les photos de ses fans sur Instagram est encore allé plus loin... Lors d'un récent shooting photo, il a aidé une jeune fan à se venger de son ex, en lui faisant un câlin sur une photo !

Il y a des gens qui ont plus de chance que d'autres... Greta Pasqua est une jeune fille de 15 ans, dont le père posède un immense manoir à Beverly Hills (ce n'est pas donné à tout le monde) et qu'il prête souvent pour des shootings photos. Et ce jour-là, le modèle n'est autre que James Franco ! Vous pensez que l'adolescente a eu la chance de le croiser ou de lui serrer la main ? Vous ne voyez pas assez grand...

En fait, pendant le shooting photo, James Franco a entendu dire que la fille du propriétaire des lieux (Greta, donc) était terriblement déprimée à cause d'une rupture amoureuse. Son ex venait juste de la larguer. Il n'en fallait pas plus au réalisateur de "As I Lay Dying" pour décider de lui remonter le moral avec un discours d'encouragement. Après tout, à 15 ans on a encore toute la vie devant soi et d'autres rencontres à faire !

Mais en apprenant que ce fameux ex était un très grand fan de James Franco, l'acteur a eu une petite idée... plutôt machiavélique. Il a proposé à Greta de prendre une photo sur laquelle l'acteur lui ferait un câlin amical, afin de la poster sur Facebook et de bien faire rager le méchant ex. Ni une ni deux, la photo était prise, puis postée sur les réseaux sociaux ! La rumeur veut que depuis, l'ex en question se serait repenti, comprenant qu'il a fait une erreur...

Ah, James, tu es vraimment un acteur déroutant ! Mais il faut bien qu'il se serve de son statut de célibataire pour faire le bien. Depuis sa rupture avec Ahna O'Reilly en 2011 après cinq ans de relation, l'acteur est resté un coeur à prendre, même si certains médias lui prêtaient une relation avec Ashley Benson et Selena Gomez pendant "Spring Breakers", ou encore avec Kristen Stewart !

À ne pas rater