Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco fait un appel aux dons pour son prochain film

Après le succès de "Veronica Mars" qui aura droit à son film grâce à Kickstarter et à Zach Braff qui va (enfin) réaliser son second film, au tour de James Franco de faire appel aux internautes. L'acteur qui était récemment à l'affiche de "Spring Breakers" et du "Monde fantastique d'Oz" vient en effet de lancer un appel via Indiegogo pour son nouveau projet. Le but ? Récolter 500 000 dollars. Les fans, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

C'est pour adapter sur grand écran et sous forme de trilogie son recueil de nouvelles "Palo Alto" qu'il a fait appel aux internautes. Il s'agira de l'histoire d'une jeune femme débordante de provocation qui habite dans une ville californienne très huppée. Un budget plutôt raisonnable donc pour James Franco qui espère "seulement" avoir les 500 000 dollars... qu'il donnera ensuite à l'association The Art Of Elysium (pour que les célébrités rendent visite aux enfants malades).

Trois films pour James Franco, dont les titres devraient être "Memoria", "Killing Animals" et "Yosemite". Pour le moment l'acteur a récolté 16 000 dollars mais on espère pour lui que d'ici les trente prochains jours il atteindra son but. Comptez donc 20 dollars pour recevoir une version audio de "Palo Alto" lu par James Franco, 100 dollars si vous voulez un autographes + votre nom dans le générique et 5000 dollars si vous voulez un rôle dans le film.

Décidément, la folie des sites participatifs ne cessent de se multiplier du côté des États-Unis. Pour certains ça fait débat, pour d'autres c'est la parfaite occasion... ce qui est certain c'est que ça ne laisse jamais de marbre !

À ne pas rater