Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco, attiré par les mineures ? La polémique ''Palo Alto''

Alors que James Franco apparaît dans la bande-annonce de "Palo Alto", l'acteur est éclaboussé par des rumeurs le disant attiré par les mineures. Le film qui décrit une situation similaire crée déjà la polémique...

C'est un fait, "polémique" va souvent avec James Franco ! Mais il faut dire que la provocation et le déjanté ça le connaît. Alors quand on combine son nouveau film, "Palo Alto", où il joue un professeur qui a une relation avec une de ses élèves et la rumeur selon laquelle il aurait ouvertement dragué une jeune mineure, forcément ça fait polémique. Etrangement, l'affaire du flirt avec cette fan mineure survient au moment où sort la bande-annonce du prochain film de Gia Coppola (qu'il a tourné en même temps que "Child of God"). Alors fait réel ou gros coup de buzz ?

Quand James Franco n'aide pas ses fans à se venger de leurs ex, il les drague. Logique. Les captures d'écran circulent sur la toile depuis plusieurs jours cela ne vous aura peut-être pas échappé. On peut y voir une conversation avec la jeune fille, Lucy, âgée de moins de 18 ans et ce qui choque c'est le comportement très entreprenant de l'acteur. La polémique est survenue très peu de temps avant la sortie de la bande-annonce de "Palo Alto", le film de Gia Coppola qui sortira le 11 juin 2014, où l'acteur joue le coach de l'équipe féminine de football d'un lycée qui a une relation avec une de ses élèves. Aux côtés d'une Emma Roberts dans le rôle de son amante interdite, le film s'annonce déjà sulfureux.

Ça sent le coup de buzz à plein nez du fait de la similarité des situations. Et cela ne nous étonnerait nullement de la part de celui qui cri haut et fort qu'il n'a pas couché avec Lindsay Lohan ! Mais tout de même les doutes subsistent. Dans les captures d'écran qui montre l'acteur flirter ouvertement avec cette ado de moins de 18 ans, quitte à être insistant, ont fait réagir les internautes. Dont une notamment qui a interpellé James Franco avec une photo où il était inscrit : "Pourquoi es-tu attiré par les mineures ?". Le barbu sexy n'a pas hésité à rétorquer par un tweet acerbe : "C'est faux ! Que les parents gardent leurs adolescentes loin de moi. Merci". On y aurait presque cru si l'affaire ne coincidait pas presque parfaitement avec la sortie de la bande-annonce de "Palo Alto".

Bad buzz peut-être, mais buzz quand même ! Tous les doutes sont permis en attendant d'en savoir plus.

À ne pas rater