Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco amoureux de Ryan Gosling : meme les stars en sont dingues !

On peut dire que "The Place Beyond The Pines" a fait beaucoup de bruit. Et il faut avouer que réunir le beau Ryan Gosling et le charmeur Bradley Cooper à l'écran, c'était une très bonne idée ! Mais pour James Franco, c'est surtout Ryan qui fait tout le travail. Dans sa critique, postée sur le site de l'Huffington Post, l'acteur déclare son amour à l'acteur... Mais James Franco n'est pas la seule star à en être amoureux ! On dirait bien qu'Hollywood est prêt à se disputer l'affection du beau grosse.

James Franco est plus qu'un acteur, c'est aussi un photographe, un écrivain, et un journaliste. Après avoir interviewé Mila Kunis pour le magazine Playboy, l'acteur prend aujourd'hui la plume (ou le clavier dans ce cas) pour le Huffington Post, afin de parler de ses impressions après avoir vu "The Place Beyond The Pines". Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est fan de Ryan Gosling !

"J'ai adoré tout le film et j'étais à fond tout le long. Mais ce dont j'aimerais vraiment parler, c'est de la première partie avec Ryan Gosling. Je veux faire l'amour à cet extrait là. (...) Dans le reste du film, on retrouve encore le beau Ryan Gosling, tout ruminant sur sa moto. Ce rôle, c'est un mélange entre McQueen dans "The Gateway" et quelques enfants métalleux des années 80 que j'ai connu en camp d'été. Oui, s'il vous plaît, j'en veux plus ! Regardez sa façon de fumer, regarder ses t-shirts, regardez les trous qui y sont, regardez-le danser avec le petit chien !"

Si ça, ce n'est pas une déclaration d'amour façon groupie... Mais James Franco n'a pas à avoir honte de son coup de coeur ! Après tout, d'autres stars ont craqué pour le beau blond (et pas seulement Eva Mendes). Ainsi, le rockeur Ryan Cabrera est même allé jusqu'à se faire tatouer le visage de l'acteur sur son mollet. Quant au co-créateur de "LOST", Damon Lindelof, il a avoué son amour après avoir vu le teaser de "Only God Forgives" : "Ce nouveau trailer du film avec Ryan Gosling me donne envie de le secouer en lui hurlant 'mais pourquoi tu fais une pause ?!' avant de lui rouler une grosse pelle." Ça a le mérite d'être clair.

Si ça se trouve, il y a aussi des célébrités qui appellent la Gosline...

À ne pas rater