Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Bond : Idris Elba, un agent secret noir pour remplacer Daniel Craig ?

Cher Dr People,

En tant que fan de la saga James Bond, j'aime me tenir au courant des derniers potins. Et en ce moment j'entends beaucoup parler de la rumeur d'un James Bond noir ! Ce serait Idris Elba, l'acteur de "The Wire", qui aurait été choisi pour le rôle. Est-ce vrai ? L'acteur a-t-il confirmé ? J'ai beau trouver que Daniel Craig fait un excellent travail en tant qu'agent 007, c'est vrai qu'Idris Elba apporterait un vrai renouveau... Enfin, si les studios acceptent un James Bond noir !

Peux-tu confirmer la nouvelle Dr People ?

Cordialement, Stefan.

Cher Stefan,

En effet, les fans et les médias se déchaînent depuis quelques jours sur ce James Bond d'un genre nouveau. À peine le 23ème volet, "Skyfall", sorti au cinéma, les studios réfléchiraient déjà au prochain acteur à incarner l'espion. Il ne s'agit pas de remplacer tout de suite Daniel Craig, qui a encore signé pour 2 films, mais de réfléchir à l'avance à celui qui apportera un souffle nouveau à cette saga de 50 ans.

Et quel meilleur bouleversement qu'un James Bond noir ! Si beaucoup de fans envisagent cette possibilité depuis longtemps, c'est l'actrice Naomie Harris qui aurait, sans le faire exprès, ravivé la rumeur lors d'une interview pour le Huffington Post : "Je ne savais pas que c'était envisagé. J'ai fait un film récemment avec Idris Elba et il m'a dit qu'il avait rencontré Barbara Broccoli (co-productrice de James Bond) et qu'il y aurait bien une possibilité pour que, dans le futur, James Bond soit noir."

Pourtant, quand on interroge le principal intéressé, celui-ci dément tout, expliquant qu'il n'a pas eu d'offre, mais qu'il adorerait jouer l'agent secret. En 2011, il avait avoué : "[Si Sony m'appelait] non seulement je prendrais un taxi, mais je sauterais du taxi sur un vélo, puis je m'accrocherais sur l'aile d'un avion, avant d'atterrir dans les bureaux des studios à travers les conduits d'air conditionné." C'est sûr, l'acteur de "The Wire" et "Luther" est motivé, puisqu'en 2009, il imaginait déjà ce que ça ferait d'incarner le fameux James Bond : "Je peux courir, draguer des femmes et boire. En plus, je suis Anglais (condition obligatoire pour incarner 007, ndlr). Qui ne voudrait pas jouer Bond ?"

Tu l'auras compris, cette rumeur sévit depuis quelques années déjà. Mais il n'y a pas de fumée sans feu et si on en reparle aujourd'hui, c'est peut-être parce qu'elle est sur le point d'être confirmée. Il reste en fait à savoir si l'arrivée d'un James Bond noir sera bien accueillie par le public. Les studios miseront-ils sur l'audace et l'orginalité ou sur une valeur sûre avec un acteur semblable à Daniel Craig ?

Plutôt que de se torturer l'esprit, je te propose d'aller voir puis revoir "Skyfall", le 23ème volet des aventures de James Bond. Il serait toujours tant de fêter la bonne nouvelle quand tout sera confirmé !

Amicalement,

Dr. People.

Posez vos questions à Dr People sur redaction@puretrend.com

À ne pas rater