Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Bond 24 : Sam Mendes a la realisation

Bonne nouvelle pour les fans de "James Bond" qui ont adoré le dernier "Skyfall" : Sam Mendes revient à la réalisation. Le cinéaste à qui l'on doit également "Les Noces Rebelles" ou encore l'excellent "American Beauty" (son tout premier film) va une fois de plus diriger Daniel Craig. Un "James Bond 24" qui promet, surtout quand on voit les libertés que s'est données le réalisateur dans le dernier opus. Ralph Fiennes sera également de la partie, pour une sortie qui n'est pas prévue avant octobre 2015.

Après bien des hésitations, voilà une nouvelle qui s'est officialisée : Sam Mendes sera bel et bien le réalisateur du "James Bond 24". Une nouvelle qui a été annoncée par Sony Pictures dans un communiqué : "A la suite du succès extraordinaire de Skyfall, nous sommes très excités de travailler une nouvelle fois avec Daniel Craig, Sam Mendes et John Logan." De son côté, le réalisateur semble également ravi : "Je suis très heureux que les producteurs me laissent le temps d'honorer mes engagements au théâtre." Son emploi du temps chargé était en effet le problème majeur de la production, qui ne savait pas s'il allait pouvoir entamer le tournage à temps.

Finalement, les amateurs de l'agent 007 ont droit à une double bonne nouvelle : non seulement Sam Mendes revient à la réalisation, mais le film qu'on voyait déjà sortir en 2016 sera finalement sur nos écrans quelques mois plus tôt. On attend encore quelques petits détails sur la trame de ce film.

Quelques rumeurs commencent déjà à s'imposer, comme la présence de Penelope Cruz dans la peau d'une James Bond Girl. Un joli clin d'oeil à son mari, Javier Bardem qui interprétait le terrible Raoul Silva dans "Skyfall" si jamais cette info s'officialise aussi.

Les tournages du "James Bond 24", dont le véritable titre n'est pas encore choisi, débuteront début 2014 en Angleterre. La sortie du long-métrage quant à elle est déjà prévue pour le 23 octobre 2015 en UK et le 6 novembre aux Etats-Unis.

On a hâte d'avoir plus d'informations sur le synopsis et le reste du casting.

À ne pas rater