Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Bond 24 : l'agent 007 vs le Dr Julius Gorner ?

Maintenant qu'on sait que Sam Mendes réalisera bien le James Bond n°24, le projet semble s'accélérer et aujourd'hui, le site The Sun aurait même dévoilé quel sera le titre du prochain film avec Daniel Craig : "Devil May Care". Un opus qui ne serait donc pas adapté d'un roman de Ian Fleming (l'auteur de la saga), mais bien de l'oeuvre de Sebastian Faulks...

Les fans craignaient que la saga James Bond ne s'essoufle une fois toute la bibliographie de Ian Fleming adaptée sur grand écran. D'ailleurs, les deux derniers opus "Quantum of Solace" et "Skyfall" ne sont pas des adaptations des romans de l'auteur anglais, mais des scénarios originaux ! Mais heureusement, les producteurs gardaient encore un joker dans leur manche : le roman écrit par Sebastian Faulks en s'inspirant de Ian Fleming !

"Devil May Care" a été publié en 2008, pour fêté les 100 ans de la naissance de Ian Fleming, le créateur de l'agent secret James Bond. Sebastian Faulks ne s'est inspiré que de l'oeuvre du père de James Bond pour cette oeuvre, allant même jusqu'à faire se dérouler l'action en 1967, juste après "L'Homme au pistolet d'or", dernier roman de Ian Fleming.

Se pourrait-il vraiment que le prochain James Bond s'inspire de ce roman ? Si The Sun dit vrai, alors Daniel Craig devra s'en prendre cette fois-ci au mystérieux Dr Julius Gorner, un fabricant de médicaments, et à son garde du corps Chagrin. Il sera aidé dans sa mission par Scarlett Papava, dont la soeur jumelle est tombée sous le charme du docteur. (On se demande déjà quelle actrice jouera cette James Bond Girl) L'espion se rendra évidemment compte que le vrai plan du Dr Julius Gorner est de mener une attaque terroriste contre l'Union soviétique.

Il faudra sûrement attendre un petit peu avant d'avoir une confirmation des studios... En tout cas, le James Bond n°24 devrait sortir le 23 octobre 2015 au Royaume-Uni, avant de sortir aux États-Unis.

À ne pas rater