Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Bond 24 : Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave) pour jouer le méchant ?

Quand on joue dans le meilleur film de l'année selon l'Academy des Oscars, les chances sont fortes pour qu'on vous propose des rôles alléchants ensuite. Chiwetel Ejiofor et Lupita Nyong'O ne vous diront pas le contraire car depuis "12 Years a Slave", on les voit partout. 

"12 Years a slave" nous a fait pleurer, trembler et passer par toutes sortes d'émotions lors de sa sortie en octobre dernier. Et l'immense succès de ce film, sacré meilleur long-métrage aux Oscars 2014 se doit aussi à ses deux acteurs principaux : Chiwetel Ejiofor et Lupita Nyong'o. Si cette dernière peut se targuer d'être la nouvelle égérie Lancôme, Chiwetel n'est pas en reste puisqu'il est grand favori pour jouer le méchant du prochain volet James Bond.

On n'osait même pas en rêver et pourtant, cela pourrait très prochainement arriver. Car si Chiwetel Ejiofor a réussi à capter notre entière compassion lors de "12 Years a Slave", il pourrait prochainement nous faire ressentir tout l'inverse en jouant un grand méchant. C'est au côté de Daniel Craig pour le prochain "James Bond" numéro 24 qu'on devrait retrouver l'acteur au 21 récompenses, même si rien n'est encore officiellement signé.

Les studios Sony semblent avoir trouvé le parfait méchant du prochain James Bond et sont prêt à tout pour le convaincre de signer le contrat. Et si l'acteur ne s'est pas encore prononcé officiellement sur le sujet, on parie qu'il devrait être très interessé. Difficile de refuser un rôle dans l'une des sagas les plus cultes au monde.

Pour le moment, les informations se font encore rares concernant le prochain volet James Bond. On sait seulement que Sam Mendes sera bien à la réalisation et qu'en plus de Daniel Craig, Ralph Fiennes (notre interview ici), Naomie Harris et Ben Whishaw seront de la partie. La sortie étant prévue pour 2015, les tournages devraient prochainement débuter... On devrait donc en savoir plus sur le casting complet dans les semaines à venir.

A.B

À ne pas rater