Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jamel Debbouze, un hilarant Monsieur Météo sur iTélé

Invité sur le plateau de la matinale de iTélé pour présenter le film "La Marche" qui sort demain, Jamel Debbouze n'a pu s'empêcher de semer la zizanie sur la chaîne de la TNT et a présenté la météo aux côtés de Thierry Fréret, le Monsieur Météo de iTélé.

Véritable trublion, Jamel Debbouze n'a pu s'empêcher une fois de plus de taquiner les présentateurs d'émission télé. Après les cheveux "soyeux" de Laurent Delahousse, l'un des 10 beaux gosses du PAF, sur le plateau du JT de France 2, c'est au tour de la chaîne iTélé d'être chamboulée par l'énergie débordante de Jamel Debbouze.

Invité ce matin pour parler du film "La Marche" dans lequel il campe le rôle de Hassan, un toxicomane qui profite de cette marche pour s'en sortir, l'époux de Mélissa Theuriau a chamboulé les habitudes des présentateurs de la matinale d'iTélé de Bruce Toussaint.
Lorsque Thierry Fréret, le Monsieur Météo de la chaîne, a commencé à présenter la carte avec températures, averses et éclaircies, l'humoriste s'est incrusté petit à petit, pour finalement "virer" Thierry Fréret en prenant sa place. Mélangeant nord et sud, et plaçant Nice dans le nord, Jamel a fait le show et fait rire tout le plateau.

Après "Indigènes" ou encore "Hors-la-loi", Jamel montre qu'il est toujours aussi engagé dans des films qui prennent position. Le film "La Marche" revient sur la "Marche pour l'égalité et contre le racisme" de 1983 surnommée "La Marche des beurs". Partie de Marseille le 15 octobre 1983, cette marche antiraciste qui débute avec une petite vingtaine de personnes, avait pour but de dénoncer le racisme dans une France où le climat social était de plus en plus mauvais et où les immigrés se sentaient stigmatisés. Le 3 décembre de cette même année à Paris, "La Marche des beurs" prend fin et compte 100 000 personnes.

Découvrez sur PureTrend la prestation de Jamel Debbouze en tant que présentateur météo sur iTélé ainsi que la bande-annonce du film "La Marche".

J.D

À ne pas rater