Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jamel Debbouze : Saphia, Fatima, Mélissa... Les femmes de sa vie

Si Mélissa Theuriau est aujourd’hui l’unique amour de la vie de Jamel Debbouze, il n’en a pas toujours été ainsi. Avant de rencontrer celle qui allait devenir son épouse, le comédien a pu compter sur le soutien d’autres femmes.

Depuis plus de 7 ans, Jamel Debbouze est mariée et heureux en couple avec Mélissa Theuriau. Avec la journaliste il a eu deux enfants, Léon 6 ans et Lila 3 ans. Bonheur parfait, réussite professionnelle, l'humoriste originaire de Trappes à transformé sa vie en véritable conte de fée. Pourtant autant, Mélissa n'est pas l'unique femme à avoir contribué à l'épanouissement de Jamel tout au long de sa vie. Il a d'abord sa mère, Fatima, un vrai pilier dans la vie du comédien. Présente à chaque étape de son parcours, elle surveille même l'humoriste lorsqu'il est en pleine représentation, comme Jamel l'a récemment confié au micro d'Europe 1 : " Pendant longtemps je n'ai pas pu dire certaines choses sur scène parce qu'elle était dans la salle. Pas de gros mots, sinon elle me disait 'viens en coulisses, faut que je te parle' ".

Fatima Debbouze chez Michel Drucker.
Fatima Debbouze chez Michel Drucker.

Mais si dans la vie privée Fatima n'hésite pas à parler franchement à son fils, elle ne s'exprime que très peu sur la célébrité de son fils dans les médias, comme l'explique Jamel dans les colonnes du Parisien. Il faut dire cette mère émérite ne s'occupait pas que de lui, puisqu'il est l'aîné de cinq autres frères et soeurs.

Saphia Azzedine : première idylle médiatique

Avant de connaitre l'harmonie parfaite avec la belle Mélissa Theuriau, Jamel a flashé sur une autre femme. C'est à l'occasion d'une banale interview réalisée par la jeune femme à Genève en 2002, que Jamel fait la connaissance de Saphia Azzedine. Pendant 2 ans, l'humoriste et la brillante romancière franco-marocaine vivront une belle histoire. Une relation enrichissante pour Jamel, qui prouve une fois de plus que la beauté est loin d'être le seul atout d'une femme lorsqu'il s'agit de se caser. Et si Saphia n'est plus d'actualité dans le coeur de Jamel, elle est toujours aussi brillante qu'avant. Elle vient tout juste de publier son 6ème ouvrage intitulé " Bilqiss " (Stock).

À ne pas rater