Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jamel Debbouze : il immortalise la rentrée de ses enfants

Jamel Debbouze, d'habitude discret sur sa vie privée, a tenu à partager un cliché de ses enfants en route pour l'école sur les réseaux sociaux. L'occasion pour nous de constater que les Debbouze forment une famille quasi-parfaite. 

Les vacances sont bel et bien terminées. Et même si certaines stars essayent de prolonger leur été le plus possible, d'autres ont des obligations qui les obligent à rentrer à Paris. C'est le cas pour la famille Debbouze dont les enfants ont vécu leur rentrée scolaire la semaine dernière. Un moment que l'humoriste préféré des Français a partagé avec ses fans sur les réseaux sociaux. Une simple photo sur laquelle on aperçoit sa femme Melissa Theuriau et ses deux enfants Lila et Léon ont suffi à émouvoir la toile. Il faut dire que les quatre Debbouze forment une très jolie famille. Une famille mode apparemment. Tous lookés pour la rentrée, ils ont sûrement fait sensation dans la cour de récréation.

Jamel Debbouze, un été chargé

L'humoriste n'a pas chômé cet été. Entre le lancement de son Jamel Comedy Club Kids, et la diffusion de l'émission version adulte, Jamel a régné sur Canal+ plus pendant trois mois. Soutien de taille pour les Français aux Jeux Olympiques d'été, il n'a cessé de les encourager via les réseaux sociaux.

Le succès est toujours au rendez-vous pour Jamel qui a encore réussi son Marrakech du rire annuel. Quatre millions de personnes ont suivi l'événement à la télévision. Un record après six ans de diffusion. Si côté professionnel tout va pour le mieux, il n'est pas en reste côté privé. Une relation exemplaire avec la belle Melissa Theuriau, relation dont ils ont raconté les débuts sur le canapé rouge de Michel Drucker.

Toujours prêt à rendre service à ses amis, il n'a pas hésité à participer à la première du "Gros Journal", nouvelle émission de Mouloud Achour, seule émission de la rentrée Canal à avoir trouvé grâce aux yeux des internautes.

À ne pas rater