Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jake Gyllenhaal : prise de muscles hallucinante, sa nouvelle transformation

Après avoir perdu une dizaine de kilos pour "Nightcall" (film en salle actuellement),Jake Gyllenhaal a subi une nouvelle transformation. Pour jouer dans "Southpaw", l'acteur a dû se muscler et prendre beaucoup de poids pour se mettre dans la peau d'un boxeur. Voilà une nouvelle victime masculine de l'effet yoyo !

Jake Gyllenhaal est actuellement à l'affiche de "Night Call". Dans ce film de Dan Gilroy, il incarne un jeune homme un peu paumé qui devient chasseur de scoops sans scrupule pour vendre aux télés locales des images de faits divers toujours plus trashs. Pour incarner ce personnage tourmenté ne vivant que la nuit, l'acteur a dû se délester de nombreux kilos. On se souvient de ses premières apparitions sur les tapis rouges avec sa nouvelle silhouette... Nous avions été bluffés par sa transformation.

Aujourd'hui et seulement quelques mois plus tard, Jake Gyllenhaal est à nouveau méconnaissable sur les tapis rouges hollywoodiens. Et pour cause, le jeune homme de 33 ans a dû se remplumer pour son prochain grand rôle à l'écran. Dans "Southpaw", il incarnera un boxeur. Il a dû prendre près de 8 kilos de muscles en adoptant un régime strict et un mode de vie basé sur le sport.

Jake Gyllenhaal s'engage physiquement dans ses rôles

Antoine Fuqua, réalisateur de "Southpaw" a confié au site américain Deadline.com qu'il n'avait clairement pas ménagé son acteur : "Je lui ai demandé dès le départ : 'j'ai besoin que tu t'entraînes tous les jours, c'est du sacrifice!' Je crois qu'il a dû rompre avec sa petite amie. Il s'est entraîné comme un boxeur. Il s'est bagarré et a vraiment reçu des coups. Je l'ai mis dans des situations où je voulais voir ce qu'il allait faire. Personne ne peut comprendre le sens du sacrifice pour devenir un boxeur hormis un boxeur".

Le même site internet a d'ailleurs publié en exclusivité un tout premier cliché du film de Fuqua : Jake Gyllenhall y apparait sur le ring, le corps musclé à l'extrême et très sec, les veines pointant au travers de sa peau. Cette image n'est pas sans nous rappeler les récentes photos de la pesée de Mickey Rourke, 62 ans, avant un match qui s'est déroulé le week-end dernier en Russie !

Souhaitons à Jake de connaître le même succès que Matthew McConaughey, oscarisé après avoir enchaîné un rôle de chippendale sexy dans "Magic Mike" puis de malade du sida très maigre dans "Dallas Buyer Club" avec aussi une importante transformation physique à la clé.

À ne pas rater