Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jake Gyllenhaal, Justin Timberlake : des beaux gosses et des chiens

Un beau gosse, c'est bien. Un beau gosse qui promène son toutou, c'est encore mieux. Car presque aussi attendrissants que des chatons, nos amis à quatre pattes n'ont pas leur pareil pour faciliter l'approche et faire passer leurs maîtres pour des durs au cœur tendre. Petit florilège.

Sexy sur le red carpet, les beaux gosses du monde du cinéma ou de la musique savent comment nous faire craquer. Poses de mannequin, regard ténébreux, allure parfaite, ils soignent le moindre détail. C'est avec le même sex-appeal qu'on les retrouve dans les campagnes de pub auxquelles ils prêtent leurs traits.

Mais dans la vie de tous les jours, ils sont comment ? Eh bien, ils ne sont pas seuls. Attention, ce n'est pas une jolie compagne qui se promène à leur bras, dandinant des hanches mais... leur compagnon à quatre pattes.

Entre les stars et les chiens, c'est une longue et belle histoire d'amour. Et il faut bien l'avouer, la vue de ces boules de poils à souvent le mérite de nous attendrir. Bah quoi, ils sont joueurs, fidèles et craquants. Du coup, on passe (presque) plus de temps à les regarder qu'à admirer la plastique de leur maître.

Exemple avec Jake Gyllenhaal. Celui qui a gagné un sacré paquet de muscles pour son prochain film a pris l'habitude de se promener en compagnie de charmants canidés. Une raison de plus pour craquer pour le bel acteur (l'un des beaux gosses de 2014).

Boxer de badass ou bichon de mamie

Autre star, autre bête à poils. Justin Timberlake et sa femme, Jessica Biel, sont fous de toutous. Résultat, on les voit souvent se promener avec leurs Boxers. Et que dire d'Henry Cavill, alias Superman, et de son Akita blanc et noir ? Entre le grand et le petit nounours, on ne sait que choisir...

Mais tous les mâles ne sont pas adeptes des grands chiens. D'ailleurs à Hollywood, nombreux sont ceux qui craquent pour les modèles réduits. Eric Dane (le beau gosse de "Grey's Anatomy"), Hugh Jackman ou Channing Tatum, les gros bras ont un faible pour les bichons de mamie. La preuve en images.

À ne pas rater