Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jake Gyllenhaal célibataire : 10 bonnes raisons de tenter sa chance

C'est officiel, Jake Gyllenhaal est en coeur à prendre. Notre bonne résolution cette année, c'est de tenter de le séduire. Et on a au moins 10 bonnes raisons de le faire !

Entre Jake Gyllenhaal et sa chérie, la mannequin Alyssa Miller (aperçue dans "Sports Illustrated"), c'est fini. Pas de problème, on est ispo pour l'aider à sécher ses larmes et passer à autre chose. On n'a qu'à boucler nos valises et hop, on s'envole à L.A. pour tenter de conquérir l'acteur. Il faut dire qu'il affiche de sacrés arguments.

- Déjà, il est talentueux : Eh oui, ça compte. On veut bien s'afficher au bras d'un acteur hollywoodien, mais s'il est doué, c'est mieux. Côté récompenses, l'homme a déjà raflé un Bafta Awards du meilleur acteur dans un second rôle pour "Le Secret de Brokeback Mountain". A quand l'Oscar ?

- Il est protecteur : Pour s'en assurer, il suffit de (re)voir "Brothers". Il y joue le frère cadet de Tobey McGuire, parti à la guerre, qui décide de s'occuper de sa belle-soeur et de ses nièces lorsque ce dernier est porté disparu...

- Il a le corps qui va avec : Dans "Prince of Persia : Les Sables du temps", Jake Gyllenhaal nous a donné un aperçu de ses pectoraux. Et rien à dire, il envoie du lourd.

- Il est à l'aise avec sa masculinité : Dans "Le Secret de Brokeback Moutain", le beau gosse n'a pas eu peur d'interpréter le rôle d'un cowboy gay qui tombe amoureux de son ami (feu Heath Ledger). Nous, on trouve ça sexy.

- Il a brillé dès ces débuts : Dans "Donnie Darko", il joue un adolescent schizophrène aux prises avec des hallucinations. Une vraie performance qui lui a valu une marée de critiques élogieuses.

- Il rend la barbe sexy : Qui a dit qu'il fallait être rasé de près pour séduire ? Avec sa barbe épaisse, il brille toujours sur le tapis rouge.

- Il est sportif : Il n'y a qu'à le voir parcourir les rues de New York à vélo ou au pas de course pour s'en assurer. Ses muscles, c'est du vrai.

- Il vieillit bien : D'accord, Jake Gyllenhaal n'a que 33 ans, mais il a débuté jeune, à 11 ans (dans "La vie, l'amour, les vaches" avec Billy Crystal). Et il est de plus en plus mignon.

- Il a bon goût : Kirsten Dunst et Reese Witherspoon, des actrices récompensées. Taylor Swift, une chanteuse qui cartonne. La star sort avec des filles jolies et qui ont du talent.

- Il n'a pas peur de casser son image : Pour "Nightcrawler", il a littéralement fondu. Une métamorphose qui prouve qu'il est avant tout un acteur, pas un mannequin flippé par son image.

À ne pas rater