
Si la belle Jaimie Alexander est connue pour briller avec discrétion sur le red carpet, c'est un coup d'éclat que l'actrice de 29 ans s'est offert ce lundi 4 octobre à Los Angeles. Venue assister à la première de "Thor : Le monde des ténèbres" dans lequel elle interprète Lady Sif, la brunette a relevé le défi de porter une robe des plus révélatrices. Et il faut dire que celle que l'on murmure prête à endosser le costume de Wonder Woman est à tomber ce jour-là.
Petite nouvelle qui nous bluffe, Jaimie Alexander vient de monter en grade grâce à cette apparition magistrale sur le red carpet californien de "Thor : Le monde des ténèbres". Un coup de maître qui nous fait oulier sans difficulté l'absence de Natalie Portman (que nous avons rencontrée il y a peu). Prenant des risques, elle cède à la tendance du side butt tout en cassant par la même occasion son image de jolie poupée sage. Finies les petites robes de premières de la classe (bien que cela lui aille parfaitement), Jaimie dégaine sa tenue de femme fatale et l'effet est au rendez-vous. L'actrice confirme ainsi son statut de future bombe d'Hollywood que l'on a avait déjà pu apercevoir lors de la promotion du film "Le dernier rempart".
Soulignant sa silhouette dans une robe fourreau noire à manches longues Azzaro Printemps-Eté 2014, la petite amie de Peter Facinelli dévoile stratégiquement ses atouts grâce à la transparence. Décolleté vertigineux devant comme derrière, elle affiche une tenue extrêmement sexy. Mais mieux encore, elle dompte son sex-appeal et réussi à allier séduction et élégance, un mélange pas forcément évident.
Continuant sur sa lancée, Jaimie ne nous déçoit pas non plus avec sa mise en beauté. Les cheveux relevés en un chignon haut, le regard ourlé de noir et la bouche délicatement rosée, elle rehausse ses traits sans trop en faire. Une paire de fragiles boucles d'oreilles plumes vient la parer pour un résultat encore plus précieux.
Découvrez sur Puretrend la superbe Jaimie Alexander, notre look du jour.