Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jaimie Alexander : l'heroine du Dernier Rempart, future bombe d'Hollywood ?

Mais qui est donc cette belle brune aux airs de femme fatale qui prend la pose aux côtés d'Arnold Schwarzenegger ? Voilà ce que l'on s'est dit en découvrant les photos de promotion du dernier film du gros bras d'Hollywood "Le Dernier Rempart". Et puis on s'est rendu compte que l'on connaissait déjà ses yeux verts mystérieux. Il s'agit de Jaimie Alexander, découverte dans la série "Kyle XY" et révèle en ce début d'année tout le potentiel pour devenir une future bombe d'Hollywood.

Une plastique parfaite, une crinière de jais et un regard troublant, Arnold Schwarzenegger s'offre avec Jaimie Alexander une partenaire de premier choix. Si la jeune femme est restée dans l'ombre pendant plusieurs années, en 2013, elle semble bien décidée à jouer dans la cour des grandes et surtout des femmes les plus sexy d'Hollywood comme Megan Fox ou encore la blonde platine et troublante Amber Heard.

En plus d'une silhouette à tomber, elle semble aussi avoir des goûts côté mode et savoir comment se montrer sous son plus beau jour sur tapis rouge. Décolletés à tomber ou des mini dress dévoilant ses gambettes, tout est bon pour se faire remarquer. Et la brunette a beau être relativement nouvelle sur red carpet, elle affiche déjà une nette prédilection pour les créations délicates et racées de Marc Bouwer qu'elle met à l'honneur à l'occasion de son marathon promotionnel pour "Le Dernier Rempart."

A 28 ans, la jeune femme profite de ses diverses apparitions pour piquer la vedette à notre Terminator kitsch, chose pourtant difficile, et s'impose comme l'un des noms à retenir en 2013.

Découvrez Jaimie Alexander en images sur Puretrend.

À ne pas rater